Cdave · 15 septembre 2008 à 0:09 24 messages · 15 participants · 14 356 affichages | | | | À: Cezanne67 · 11 janvier 2009 à 19:23 Re: Affaires qui roulent: liaison terrestre de Bangkok à Siem Reap Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 6 600 affichages · Partager va voir sur le site "arnaque" du forum! tu auras ttes les explications detaillé | | | Annonce · Sponsorisé | | | Exactement le chemin effectué (train=tuk tuk=taxi avec 2 autres touristes), et tout c'est bien passé. Pour le visa au Cambodge, il est possible de faire un e-visa directement sur le site du consulat cambodgien en France. | | | À: Juliajj · 16 décembre 2009 à 14:17 Re: Affaires qui roulent: liaison terrestre de Bangkok à Siem Reap Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 4 343 affichages · Partager La route entre Poipet et Siem Riep est à présent construite. Un vrai bonheur. Et pourtant on arrive toujours aussi en retard à Siem Riep et à la capitol Guest house.
Pascal | | | À: Mikesoban · 18 décembre 2009 à 16:10 Re: Affaires qui roulent: liaison terrestre de Bangkok à Siem Reap Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 4 296 affichages · Partager Bonjour !
Merci pour toutes ces informations qui spnt une mine d'or. Cependant, je voulais savoir s'il était possible de ralier la frontière directement depuis l'aéroport international de BKK ?
J'ai lu sur un autre post que des bus étaient mis en place www.routard.com/...e_bangkok_angkor.htm "Info pour ceux qui arrivent le matin a l'aéroport de Bangkok et qui souhaitent, au niveau de la porte 8 rez de chaussée, une compagnie de bus vend des billets pour Aranya Prathet, deux depart le matin, je crois que c'etait 7 h et 9 h 45, donc ceux qui ne voudraient pas aller a Bangkok et se rendre directement au cambodge, c'est possible mais a condition d'arriver par un vol tôt le matin"
Quelq'un peut-il confirmer cette information svp ?
Grand merci ! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |