hello,
je l'ai fait cette annee dans l'aitre sens
copier/coller de mon carnet de route pas encore mise a jour sur mon site. bonne route
05 12 06Visite de
ANGKOR WAT :Magnifique entree avec plein de car de japonnais, vite on va au bout avec nos 2 motobikerHolala mon TAPHROM c'est mon temple prefere celui ou les arbres sont rentres ds les pierres, tout est entrain de secrouler, je suis cristeTemple TA PREO avec 200 marches, uniquement Malika, elle fait des photos et filmera, le lendemain elle avait des courbaturesLe plus MAJESTUEUX et prefere de malika
ANGKOR WATnous terminons par une belle balade ds ce site FABULEUX, super journee
06 12 06 SIEM REP ==>
BKK 12$, le bus vient nous chercher 7H30 a la guesta, il a finit son tour des guesta a 8H1/4 GO BORDER POIPET, a 12H stop resto,
la route est tellement degueu que les cambodgiens l'appelle MASSAGE ROAD
On arrive a 13H45 a la frontiere
cambodge POIPET, super frisou,
on passe a pied pour rejoindre la frontiere THAI ARYANAPRATHE, LE BORDEL, les 2 nanas de l'emigration papotaient et des 2 de tension, on a attendu 2heures avant d'avoir notre tampon sur les passeports
Bien sur quand on est arrive a la station de bus, notre bus etait parti, mais la baraka tjrs la, une super voiture toyota genre espace nous a emmene jusqua
KHAO SAN ROAD BKK,
chauffeur mignon, clim, BON SUPER KOI. C'etait compris ds les 12$, c'est cela qui est super en
thailand c'est qu'il se debrouille toujours pour tenir leurs engagements.
20h30 siam oriental inn les jambes allongees OUF