Wilfrid · 23 février 2007 à 15:26 11 messages · 7 participants · 2 457 affichages | | | | 23 février 2007 à 15:26 Organisateurs de minis séjours depuis Koh Chang pour Angkor? Message 1 de 11 · 2 429 affichages · Partager bonjour a tous 
je serai sur koh chang le 2 mars pour une 12ene de jours j'aimerai savoir s'il existe des organisateurs de sejours sur l'ile pour angkor de 2 a3 jours quel en est le tarif ???
merci pour l'info et vos conseils    | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je ne sais pas s'il y a des orginasateurs mais tes 2à3 jours, c'est trajet compris? Si oui, ca va etre tres juste car il faut compter au moins un jour pour faire Koh Chang- Angkor. | | | il y a un tas de petites agences sur kho chang qui organisent cela, en faire plusieurs pour leur prix et services, | | | À: Thuan · 24 février 2007 à 11:46 Re: Organisateurs de minis séjours depuis Koh Chang pour Angkor? Message 4 de 11 · 2 379 affichages · Partager merci thuan pour ce renseignement, j'ai réservé quelques nuits a bang bao, en esperant avoir fait le bon choix; Grâce a ton info cela me permettra peut être d'aller visiter ces fabuleux temples
Mreci a toi a+ | | | de rien, pour les temples, je te déconseille ceux que j'aime bien ils sont trop fous, ils ne sont pas représentatif de la majorité des temples, bon trip sur kho chang, kho chang a son temple | | | salut, comme dit thuan les agences, guest houses et hôtels proposent quasimment tous cette excursion pour une idée de prix, il faut compter en moyenne 9000 bahts (environ 195 euros)les 3 jours A/R transports (bateau + bus) compris, nuitées et repas inclus (certaines proposent même le pass de visite dans le tarif) reste à ta charge le visa et les faux frais | | | À: Kalkan · 24 février 2007 à 18:19 Re: Organisateurs de minis séjours depuis Koh Chang pour Angkor? Message 7 de 11 · 2 349 affichages · Partager merci kalkan  pour l'info cela me donne un ordre de prix pour deux le budjet explose on a q'une seule vie et cela me tente de decouvrir angkormerci encore  | | | cést cher masi cést correct vu que ce nést pas franchement direct.
De toute facon escompte 50 $ AR, 40 $ pass trois jours, 30 $ tuk angkorien, 20 $ visa, etc...
Visiter Angkor nést pas donne mais je te rassures lárgent va directement au PPC compose essentiellement d éx Khmers rouges. Quand cést pour la bonne cause...
Karolus | | | merci karolus  sympa pour l'info et les rimes mais franchement je pense que cela dois etre impressionnant de voir ces temples enlaces de ces racines envahissantes si j'ai l'ocasion j'hesite pas  | | | mais franchement je pense que cela dois etre impressionnant de voir ces temples enlaces de ces racines envahissantessi j'ai l'ocasion j'hesite pas  
C'est magique grandiose, je suis aller 3 fois à Angkor et je m'en lasse pas, j'ai eu le bonheur d'y aller il y a quelques années quand le tourisme n'était pas développer, mais encore maintenant c'est magistrale il faut y aller si tu as l'occasion. | | | Angkor, et encore, et toujours  (j'arrive sur ce site après l' Iran, autres sites à voir  ) | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |