Dadodidodu · 4 septembre 2006 à 12:45 11 messages · 4 participants · 2 833 affichages | | | | 4 septembre 2006 à 12:45 Recherche organisateur de trek sur Chiang Mai Message 1 de 11 · 2 799 affichages · Partager Bonjour, Nous partons bientôt (enfin plus que 56 jours à attendre  ) en Thailande... Notre itinéraire est à peu près terminé mais je suis à la recherche d'un organisateur de trek sur Chiang Mai... Je ne sais plus sur quel site, mais j'ai relevé nom d'agence : Buddy tours - Jungle & hilltrike trekking La connaissez-vous ? qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres nom à me donner ? (pas besoin de me faire de pub pour le legionnaire, ça nem'interesse pas) on cherche un trek de 2j/1n avec si possible un guide parlant français sinon au moins l'anglais... Merci d'avance pour vos infos.
Dado... | | | demande au doc, il est objectif, et de confiance, le tout est de trouver une personne qui n'a aucun intérêt financier, et sur vf, ça se trouve,  personnellement je me passe des treks organiser le nord de la thailande est vraiment très facile, on peut le faire seul ou entre amis, mais bon, je reconnais que j'ai fait un échec, je suis parti de kanchanburi, et voulais arriver a mae sot, je suis parti avec un guide thai, pour être plus rassurer, (personne va dans ces coins) bien, on c'est paumer, puis on a trouver un village, mais, personne ne parle le thai !! le guide a été complètement inutile, seule chose a faire, retourner bredouille, | | | À: Thuan · 4 septembre 2006 à 13:30 Re: Recherche organisateur de trek sur Chiang Mai Message 3 de 11 · 2 769 affichages · Partager demande au doc, il est objectif, et de confiance, le tout est de trouver une personne qui n'a aucun intérêt financier, et sur vf, ça se trouve,  personnellement je me passe des treks organiser le nord de la thailande est vraiment très facile, on peut le faire seul ou entre amis, mais bon, je reconnais que j'ai fait un échec, je suis parti de kanchanburi, et voulais arriver a mae sot, je suis parti avec un guide thai, pour être plus rassurer, (personne va dans ces coins) bien, on c'est paumer, puis on a trouver un village, mais, personne ne parle le thai !! le guide a été complètement inutile, seule chose a faire, retourner bredouille,
Merci pour ta réponse... mais c'est qui le Doc ?  j'ai bien fais une recherche par pseudo mais je ne l'ai pas trouvé...  Vu que ce sera notre 1er voyage en Thailande (et notre 1er voyage non organisé, d'ailleurs, grâce à toi, merci) je préfère faire un trek organisé... et puis si Thuan le grand pro de la Thailande arrive à se perdre... lol je ne m'imagine pas partir en trek à 2... lol | | | si c'est ton premier voyage, oui prend un guide, ca rassure, le2 ème voyage, un demi guide, le 3 emme pas de guide, le 4, tu est le guide,  Nom de membre: DocTremblay Nom:[Non entré] Sexe:Homme Lieu de résidence: Chiang Mai, ThaïlandeDate et heure locales:
4 septembre 2006, 16:40 Occupation(s):[Non entrée(s)] Site internet:[Non entré] Dernière visite du site:4 septembre 2006 à 6:25 Nombre de messages publics: 284 ( Afficher les messages de DocTremblay ) Membre depuis: 4 juin 2005, 2:26 | | | À: Thuan · 4 septembre 2006 à 14:05 Re: Recherche organisateur de trek sur Chiang Mai Message 5 de 11 · 2 751 affichages · Partager Merci  je vais le contacter en MP 
Dado... | | | exactement, sinon il y a de bons treks simples du cote de pai, | | | Salut dado,
Je compte aussi faire un trek mi-octobre sur Chiang Mai. L'avis de Doc m'interesse aussi... si ca ne te derange pas... Merci | | | À: Jeanma · 4 septembre 2006 à 14:14 Re: Recherche organisateur de trek sur Chiang Mai Message 8 de 11 · 2 741 affichages · Partager l'union fait la force,  doc est très objectif, plus que moi en tout cas, | | | À: Jeanma · 4 septembre 2006 à 14:17 Re: Recherche organisateur de trek sur Chiang Mai Message 9 de 11 · 2 736 affichages · Partager Bonjour Jeanma, pas de problème... dès que j'ai une réponse, je te tiens au courant... n'hesites pas à me relancer... car parfois je suis un peu tête en l'air lol 
Dado... | | | À: Thuan · 4 septembre 2006 à 15:37 Re: Recherche organisateur de trek sur Chiang Mai Message 10 de 11 · 2 721 affichages · Partager [Non entré] Sexe:
j'ai rien écrit, il n'y avait pas ma taille... Question trek je ne connais pas assez le sujet pour donner des conseils. Il vaut mieux discuter avec des gens qui en reviennent pour avoir des infos fraiches. Comme dans toute activité touristique en Thailande la vérité d'un jour n'est pas forcémment celle du lendemain. En plus un trek réussit ça tient de l'alchimie : météo, feeling avec son groupe, le guide, l'humeur du jour, les imprévus, les accidents, les rencontres... Pour un bon trek il vaut mieux choisir un trek privé et éviter les activités annexes type ballade en éléphant, rafting en bambou... trop factices. Un trek c'est d'abord de la marche et il faut marcher longtemps pour sortir des zones touristiques trop faciles d'accès. | | | Personne ne revient d'un treck dans la région de Chiang Mai et aurait un organisateur à me conseiller ??? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 721 visiteurs en ligne depuis une heure! |