Bonjour Daniel
J'ai passé 1 semaine au Camping Joan à Cambril avec des amis en aout 2007, c'est vraiment le camping idéal.
Il est super bien situé, à 1 min de la plage, tu as juste à traversé le chemin qui long la plage et qui va jusq'au port de cambril.
L'acceuil est vraiment bon, c'est assez propre.
Enfin le vrai plus, c'est leur resto qui a une terrasse sur la plage est des poissons frais à tomber par terre.
Le seul point négatif, si tu n'as pas de voiture, le camping est assez loin du centre ville et du port (30 min à pied, 10 en velo). Il loue des velo au camping mais il n'y en a pas beaucoup.
En conclusion c'est top et tu vas passer des super vacances.