Fildefer · 19 mai 2008 à 18:21 7 messages · 5 participants · 5 521 affichages | | | | 19 mai 2008 à 18:21 Plan de Yaoundé et la rue Narwick? Message 1 de 7 · 5 503 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche désespérément un plan de Yaoundé sur le net. Impossible de trouver. J'ai commandé la carte IGN n°85030 qui contient un plan. Je ne sais pas ce que cela donnera. En attendant est ce que quelqu'un pourrait m'aider à situer le rue Narwick à Yaoundé.
Merci
Philippe | | | À: Fildefer · 20 mai 2008 à 11:02 Re: Plan de Yaoundé et la rue Narwick? Message 2 de 7 · 5 482 affichages · Partager SALUT !!
En fouillant sur le net, j'ai déjà ça : www.espacenone.org/forum/
C'est un forum (il doit y en avoir d'autres) suffit de t'inscrire et poser tes questions aux gens qui sont à Yaoundé !!
Cordialement de PAPY | | | À: Fildefer · 20 mai 2008 à 14:40 Re: Plan de Yaoundé et la rue Narwick? Message 3 de 7 · 5 429 affichages · Partager bonjour Il n'existepresque pas de carte de yaounde avec les noms des rues.mais la rue narvick que tu cherches est en plein centre ville.L'ancien ambassade des Etats unis d'amerique etait danc cette rue.C'est aussi ds cette rue qu'il y a les agences des compagnies aériennes.Elle part du college de la retraite et aboutie à texaco sho.elle fait environ 1km | | | À: HJ61 · 20 mai 2008 à 22:31 Re: Plan de Yaoundé et la rue Narwick? Message 4 de 7 · 5 415 affichages · Partager Bonjour Papy,
J'ai été faire un tour sur le site que tu m'as donné. Super, je vais enfin pouvoir trouver des réponses à toutes les questions que je me pose. Merci de ton aide.
PS : J'ai trouvé un plan de Yaoundé avec les noms de rue sur httpquid.fr | | | À: Astoria · 20 mai 2008 à 22:34 Re: Plan de Yaoundé et la rue Narwick? Message 5 de 7 · 5 411 affichages · Partager Bonjour Astoria,
Grâce a tes indications, j'ai pu situer la rue Narvick sur Google Earth. J'ai ensuite trouvé un plan avec les noms de rue sur httpquid.fr et j'ai pu confirmer que j'avais trouvé la bonne rue.
Merci pour ton aide.
Philippe | | | À: Fildefer · 31 mai 2008 à 23:14 Re: Plan de Yaoundé et la rue Narwick? Message 6 de 7 · 5 342 affichages · Partager il existe un plan détaillé des rues de yqaounde ds le yaounde zoom, en plusieurs parties i lest vrai, merci pour voq infos sur les sites donnant des plans. | | | À: Fildefer · 2 septembre 2012 à 10:19 Re: Plan de Yaoundé et la rue Narwick? Message 7 de 7 · 2 113 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vu votre topic et je me suis souvenu avoir trouvé un plan détaillé sur le site "www.nkomo. info", à l'acceuil vous avez un lien pour télécharger le fichier au format pdf "Télécharger la carte détaillée de Yaoundé"
J'espère avoir assouvi votre curiosité,
bon week-end | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |