|  |  |
 | | | | Demissy · 21 avril 2011 à 15:43 15 messages · 4 participants · 3 464 affichages | | | | 21 avril 2011 à 15:43 Qui a déjà pris Ethiopie Airlines pour Douala? Message 1 de 15 · 3 400 affichages · Partager Bonjour,
Suite aux nombreux messages reçus lors de ma discussion précédente, je me permets donc à nouveau de savoir ce que pensent les voyageurs embarquant pour un vol d' Ethiopie Airlines direction Douala. | | | Salut, va voir sur le site AIR VALID tu a, les liste noire des compagnie, les crashs, les pannes, les retards, etc...c'est noté sur 20 | | | Bonjour! C'est encore moi. Quand je vais au Cameroun je prends toujours le vol le moins cher mais je veille aussi à ne pas avoir trop d'escales. Jusqu'à présent j'ai utilisé la defunte camair, puis la défunte SABENA et je prends maintenant Brussell airlines. Les horaires d'Air Maroc ne me convenaient pas. Je suis allée sur le site d'Ethiopan Airlines (rapidement). Il semble que ce sont des vols de nuit, ce qui est intéressant car on arrive à destination le matin. Mais il me semble que le vol dure longtemps...je n'ai pas compris. Des précisions m'intéressent car c'est le vol le moins cher. Donc je suivrai de près cette discussion. De même que je suis par Internet les debuts très incertains de la Cam Co?????en me demandant si elle vole vraiment et quel est son siège ou ses guichets en France!!! Amicalement. | | | la Cam Co je croyais que c'était un consultant pour faire des étude de projet ?? | | | Autant pour moi. Pas bien réveillée ce matin. C'est la CAMER CO (pour faire oublier la CAMAIR). Le vol inaugural a eu lieu le 29 mars 2011. Cette compagnie nouvelle n'a qu'un avion, mais est pleine "d'avenir". Ce n'est pas moi qui le dit! Une amie camerounaise qui veut aller à Doula le 25 juin et revenir 3 semaines plus tard, surfe vainement sur Internet pour tenter d'acheter un billet! Espérons que ça va s'arranger! Tu sais combien les Camerounais étaient chauvins de leur compagnie aérienne. Voilà une renaissance qui les enchante. Oui, espérons! | | | oupsss et le tel pour réserver 00 (237) 33 50 55 00 ou 33 50 55 50 | | | D'accord! Mais avoue que c'est très succinct! Et crois-tu vraiment que l'on a envie de téléphoner de France au Cameroun pour acheter les billets. Comment se fait-il qu'il n'y ait pas le moindre comptoir en France? Par ailleurs est-ce que les moteurs de recherche et comparateurs de vols annoncent cette compagnie? Je ne veux pas t'embêter...mais dès que tu as une info "plus rassurante", essaye de me la passer. Tu as l'esprit aussi curieux que moi. Bonne journée. Ici ça se gâte et il ya un vent affreux. | | | le siège de la Camair-co est actuellement dans les mm locaux que ceux du bureau du tourisme camerounais. C'est ce qu'une amie m'a dit et ce siège serait au 26, rue de Longchamp, dans le 16ème à Paris. Je donnerai le num de téléphone plus tard car, service neuf, les données ne sont pas encore sur internet. Mon amie me le donnera mardi D'ici là, faites reposer les mauvaises langues. Merci Liliane | | | Merci, je note et vous me donnez le N° de téléphone. Croyez bien que cette compagnie me tient à coeur. J'ai vu naître la Camair autour de 1970 et ai voyagé sur l'avion "La Sanaga"...Nostalgie et joie de voir naître la Camer CO. Bien amicalement. | | | La Camair-co a toutes les raisons d'aller bien. Elle a toute sa place dans le ciel international. On a vu toutes les compagnies internationales qui desservent au Cameroun. Pourquoi pas elle? Sauf que les camerounais, sont trop enclins à critiquer et puis, par snobisme ou autre, à préfèrer les autres compagnies, comme Airfranc par exemple... Parce que c'est plus chic... Nous autres camerounais et non camerounais, nous voulons donner la chance à cette nouvelle compagnie qui semble avoir compris et tiré les leçons, sur la mauvaise expérience de la Camair, pour partir sur les nouvelles et bonnes bases. Moi, je ne voyagerai que sur cette ligne, ce sera ma contribution à ce nouveau projet. | | | La Camair-Co, je la trouve quand même un peu cher pour un début. Ils auront du faire des prix accessible pendant une année et voir le succès de la ligne pour augmenter les billets. | | | ah bon? Où puis-je les consulter? | | | Camair Co, 26 rue de Longchamp; Paris 16° Tel: 01 80 18 95 73 Paris- Douala (via Yaounde) 599,30 € TTC! C'est ce que j'ai lu sur le site de la Camair Co. J'attendrai une confirmation par des voyageurs... | | | Merci à toi pour ce complément d'infos, j'avais un peu oublié de continuer mes recherches | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 073 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |