Camescope au Cambodge: cassettes, recharge de batteries? Body · 20 janvier 2006 à 19:07 3 messages · 2 participants · 2 117 affichages | | | | 20 janvier 2006 à 19:07 Camescope au Cambodge: cassettes, recharge de batteries? Message 1 de 3 · 2 117 affichages · Partager Namasté  Vais-je trouver des K7 format mini dv pour mon camescope à Phnom Pehn.Pourrais-je recharger ma batterie du dit camescope dans tout le pays ou dois-je prevoir beaucoup de k7 et de batteries avant de partir ?? Enfin si vous pensez à une chose a ne surtout pas oublier pour aller au Cambodge, dites la moi.. Merci ! Bye Bye.. | | | À: Body · 23 janvier 2006 à 18:11 Re: Camescope au Cambodge: cassettes, recharge de batteries? Message 2 de 3 · 2 064 affichages · Partager A phnom Penh, il te suffira d'aller au Sorya, grand centre commercial à 2 pas du marché Central (le batiment style art-déco jaune en forme de croix) et le Sorya à un grand dôme en verre bleu.Au 3ème étage, tu as un magasin de Hi-Fi, vidéo, télé ou tu trouveras tout ce que tu voudras.Le courant et les prises sont les mêmes qu'en France. | | | À: Behel · 28 janvier 2006 à 9:47 Re: Camescope au Cambodge: cassettes, recharge de batteries? Message 3 de 3 · 2 031 affichages · Partager Namasté.. Merci du tuyau, j'en achéterai la-bas.. Encore merci.. Bye bye.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |