| Le camino Mozárabe sans GPS ni réservations? Lalouxd · 21 mai 2018 à 19:28 7 messages · 2 participants · 688 affichages | | | | 21 mai 2018 à 19:28 Le camino Mozárabe sans GPS ni réservations? Message 1 de 7 · 688 affichages · Partager Bonjour, je désire partir pour 4 ou 5 semaines au début Octobre, randonner de Alméria à Mérida.est-il possible de faire çe Camino sans GPS et réservations?j’aimerais avoir des avis et conseils de personnes qui l’ont déjà marcher, merçi! | | | À: Lalouxd · 25 mai 2018 à 15:33 Re: Le camino Mozárabe sans GPS ni réservations? Message 2 de 7 · 644 affichages · Partager Bonjour,
J'ai effectué la partie Grenade Cordoue, arrêté pour un pblm de tendinite. Il n'y a absolument aucun besoin de GPS, le chemin est balisé par les traditionnelles flèches jaunes que l'on trouve sur chacun des chemins en Espagne.
J'ai marché en septembre, et ai trouvé des pensiones ou hostales sans aucun problèmes. Par contre, il y a assez peu d'auberges de pèlerins mais cela ne me gêne pas car je ne les fréquente pas.
Il existe un superbe site "caminoforum" en anglais qui traite de tous ces détails, notamment dans des trip reports. www.caminodesantiago.me/community/ | | | À: Eze · 25 mai 2018 à 16:42 Re: Le camino Mozárabe sans GPS ni réservations? Message 3 de 7 · 636 affichages · Partager Merçi pour les infos, désolée pour votre tendinite, donc, ć’est bien balisé, tant mieux.Je partirais fin Octobre,les hostales et pensions sont abordables? | | | À: Lalouxd · 25 mai 2018 à 16:44 Re: Le camino Mozárabe sans GPS ni réservations? Message 4 de 7 · 634 affichages · Partager oui pour les petits villages qui sont la majorité des endroits où vous dormirez sur le parcours. Bien sûr, dès que l'on parle d'abordable, vient à l'esprit une notion de moyens qui n'appartient qu'à chacun. | | | À: Eze · 25 mai 2018 à 16:59 Re: Le camino Mozárabe sans GPS ni réservations? Message 5 de 7 · 631 affichages · Partager Ç’est vrai, ç’est que je voulais dire, ç’est que je ne voulais pas fréquenter des 5 étoiles vu qu’il n’y a pas de refuges pour pélerins! | | | À: Lalouxd · 25 mai 2018 à 17:04 Re: Le camino Mozárabe sans GPS ni réservations? Message 6 de 7 · 630 affichages · Partager regardez sur le site que j'ai mis en ligne, allez sur l'onglet Mozarabe et vous devriez y trouver les hotels que nous avons fréquentés entre Grenade et Cordoue.
stjacques.fr/v2/
Sur le site dont je vous ai donné l'adresse, il y a une dame anglaise je crois qui a fait la totalité du parcours jusqu'à Santiago, ce qui n'est pas mon cas même si j'ai déjà parcouru le Camino de la Plata, et indique les endroits où elle a dormi.
Buen Camino | | | À: Eze · 25 mai 2018 à 17:10 Re: Le camino Mozárabe sans GPS ni réservations? Message 7 de 7 · 629 affichages · Partager D’accord, merçi, je vais donc y aller au jour le jour, sans avoir à m’inquièter! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |