BOnjour Thierry. Roger m'avait en effet parlé de toi et puis je lui ai demandé dernièrement si tu partais et il me disait que'il n'avait pas de nouvelle de toi. Perso, je aprs samedi matin. J'ai pris un billet
Paris Bangkok donc je passe une nuit à
Bangkok ensuite je pars pour PP j'y reste 2 ou trois jours. Je rejoins ensuite Siemp Reap pour 3 jours. Enfin, si ROger part il arrive le 17 sur PP on part le 18 sur une île et donc je serais vers le 20 à Kok Kong. Je repars le 06 de Bnagkok donc Roger m'a conseillé de partir 48h avant histoire de ne pas louper le retour.
Sinon, je suis professeur des écoles, je viens de terminer ma première année. Concernant mes projets sur l'orphelinat je n'en ai pas vraiment je pense que déjà la présence sera importante. Après il va y avoir l'obstacle de la langue car j'ai des bases en anglais mais bon je manque beaucoup de pratique. Je pensais emmener des bouquins mais j'ai déjà 3 kilos de médicaments donc en fait je ne peux rien emmené. Je sais que sur place il y a des stylos, crayons de couleurs... J'ai l'intention de souder les enfants à partir de jeu_x collectifs, tournois, ballade à pieds et le reste je ne sais pas.
Tu as certainement des idées.
Tu seras quand et combien de temps sur l'orphelinat?
Je n'ai pas internet chez moi mais j'essaie de me débrouiller pour aller sur ma boîte demain et peut être vendredi avnt de monter sur
Paris. Mon adresse e mail est
peggy.thepot@wanadoo.fr
A bientôt alors.
Au fait, vas - tu prendre le traitement anti - palu. Perso, j'aime pas prendre des médicaments donc j'ai pas envie. En plus, j'ai pris contact avec une bénévole qui était sur Kok Kong en mai, elle a bien sympathisé avec une médecin de Kok Kong et je compte bien aller la voir donc si besoin, je pense qu'il n'y aura pas de problème.