Petiteberber · 4 janvier 2016 à 13:58 3 messages · 2 participants · 816 affichages | | | | 4 janvier 2016 à 13:58 Camp au parc Kruger: remboursement de réservation Message 1 de 3 · 812 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes, J'ai réservé 3 camps dans le park Kruger pour 7 personnes. Malheureusement un couple a dû se désister pour raisons médicales. Aussi j'ai contacté le service de réservation San Park par mail afin d'obtenir le remboursement de la réservation à ce jour je n'ai aucune réponse. Quelqu'un a t'il rencontré ce genre de problème. Merci pour votre réponse Cordialement, Nelly | | | Bonjour, Il faut compter 3 semaines environ pour que le remboursement soit effectif sur le compte de carte bancaire. J'ai fait 2 annulations dernièrement et, les 2 fois, ça a été le même délai. Pierre | | | À: Hdj · 4 janvier 2016 à 19:07 Re: Camp au parc Kruger: remboursement de réservation Message 3 de 3 · 771 affichages · Partager Merci Pierre pour votre réponse. Je suis a moitié rassurée car pour compliquer les choses la carte bancaire avec laquelle j'ai réglé le park a été piraté j'ai du la bloquer aussi je me pose la question comment va se faire le remboursement. Nelly | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |