Camp de refoulement du Sud de l'Espagne Chtitemarion · 12 février 2007 à 0:09 2 messages · 2 participants · 2 055 affichages | | | | 12 février 2007 à 0:09 Camp de refoulement du Sud de l' Espagne Message 1 de 2 · 2 055 affichages · Partager Dans le cadre d un dossier de recherche, je chercherai une association ou des personnes travaillant dans les centres de refoulement du sud de l espagne, qui accepterait de repondre a mes questions. Le theme de mon dossier est "l espagne et l immigration". Je suis deja en contact avec plusieures associations qui s occupent de l integration des immigres en espagne mais si quelqu un avait d autres renseignements ou des contacts, ou tout ce qui pourrait m aider je suis preneuse
Merci | | | salut,
j'ai vu ton message concernant les camps de refoulement en espagne, j aimerais aller las bas cet hiver, j ai environ deux mois, mais je n ai pas de contact avec des assos pour pourquoi pas etre benevole, etre utile quoi, si tu as des infos qui peuvent m aisder, merci
bonne root's!
bruno | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |