Campement dans le désert au Maroc et Camp des Dunes Benoitcp · 11 septembre 2008 à 11:39 4 messages · 4 participants · 3 449 affichages | | | | 11 septembre 2008 à 11:39 Campement dans le désert au Maroc et Camp des Dunes Message 1 de 4 · 3 449 affichages · Partager BOnjour,
Je pars au Maroc fin octobre. j'ai trouvé dans diverses brochures et sur le net un campement berbere qui s'appelle le Camp des dunes situé a iriki entre Mhamid et Foum Zguid. Je n'ai trouvé aucune coordonnée et aucun moyen de faire une reservation en direct sans passer par un TOur operator... quelqu'un peut il m'aider ??
si par ailleurs vous connaissez et avez pratiqué d'autres campement du meme type merci de me donner d'autres idées ! :) | | | À: Benoitcp · 11 septembre 2008 à 20:47 Re: Campement dans le désert au Maroc et Camp des Dunes Message 2 de 4 · 3 374 affichages · Partager bonjours je te donne une adresse si ca t interesse www.bivouacsouslesetoiles.org/ vas sur ce site e pense que tu trouveras ce que tu veut bon voyage | | | À: Benoitcp · 13 septembre 2008 à 9:44 Re: Campement dans le désert au Maroc et Camp des Dunes Message 3 de 4 · 3 278 affichages · Partager Bonjour, Je suis partie deux fois déjà avec desert-amazigh.com, petite structure locale ; j'y retourne en novembre. Ils te font du sur-mesure. Tout est super bien organisé, on se laisse porter tout le séjour. Le campement de base est situé à l'Erg Lehoudi dans le désert de Mahmid. Tu peux y rester le temps d'une nuit ou bien tu fais une rando avec dromadaires sur le nombre de jours que tu veux avec bivouacs en plein désert. | | | À: Benoitcp · 19 septembre 2008 à 11:23 Re: Campement dans le désert au Maroc et Camp des Dunes Message 4 de 4 · 3 130 affichages · Partager A mon avis il n'y a pas de pb, pas la peine de reserver tu y vas en 4x4 et sur ton chemin tu trouvera peut-etre un endroit plus sympa ou alors il y aura bien de la place ! iriki n'est pas au bord de l'autoroute ! bonne route. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |