Campement romantique à Erg Chebbi (Maroc) Pasheera · 13 juin 2008 à 20:02 5 messages · 5 participants · 2 959 affichages | | | | 13 juin 2008 à 20:02 Campement romantique à Erg Chebbi ( Maroc) Message 1 de 5 · 2 959 affichages · Partager Bonjour, On dit que l'auberge du Sud non loin de Merzouga est l'hébergement le plus romantique de ce coté là ? Et vous, à qui décerneriez vous le prix du romantisme dans la région de l'erg chebbi ? L'auberge lac du Sahara échappe t'elle vraiment au regroupement touristique de masse ? Que de suspens !!!! | | | À: Pasheera · 14 juin 2008 à 1:07 Re: Campement romantique à Erg Chebbi ( Maroc) Message 2 de 5 · 2 917 affichages · Partager Bonjour. Pour moí le Auberge du Sud cete une bonne Hebergement. Moha és tré simpatique e le Auberge es 5 *****. Inté. | | | À: Pasheera · 14 juin 2008 à 17:49 Re: Campement romantique à Erg Chebbi ( Maroc) Message 3 de 5 · 2 871 affichages · Partager bonjour tout depend si vous passez une nuit ds le desert? si c le cas le romnantisme pas top car tous les campements sont a coté enfin a quelques metre si vous restz a l'auberge effectivement elle est eloignée des autres bon sejour | | | À: Ambres · 15 juin 2008 à 9:34 Re: Campement romantique à Erg Chebbi ( Maroc) Message 4 de 5 · 2 817 affichages · Partager bonjour mon auberge préféré, c'est " L' Oasis " a Assilabied, car éloigné 1 peu de Merzouga, a coté justement de l'oasis, au pied des dunes.... et leur campement n'est pas a quelques mètres, pour y avoir passer beaucoup de nuit, c'est vraiment romantique, selon qui nous accompagne !  bon voyage francia | | | À: Ambres · 18 juin 2008 à 21:51 Re: Campement romantique à Erg Chebbi ( Maroc) Message 5 de 5 · 2 695 affichages · Partager bonsoir, petit rectificatif : il y a bien des tentes berbères à quelques mètres de l'auberge du sud, mais il y en a aussi à...2 heures de "route" à dos de dromadaires ! précision : pour apprécier vraiment le désert, je vous conseille de rester plus longtemps qu'une nuit. en général, les touristes arrivent vers 16h (pour voir le coucher du soleil) et repartent vers 8h (après le lever du soleil). prenez le temps de passer une journée à l'auberge : il n'y a personne, c'est vraiment un plaisir d'être dans ce décor tranquille, et le personnel est très disponible pour s'occuper de vous. moi aussi, je la trouve très sympa, l'auberge du sud ! cordialement, elhine | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |