|  |  |
 | | | | Bohemien1 · 29 avril 2008 à 2:21 14 messages · 7 participants · 5 175 affichages | | | | Bonjour,
J'avais l'intention de me rendre à Ksar Guilane au campement Panséa. Mais dernièrement j'ai entendu dire qu'il avait été fermé pour cause d'insalubrité et finalement réouvert. Est-ce que quelqu'un pourrait mieux m'informer? S'ils ont réouvert ont-ils apporté les améliorations qui s'imposaient? Merci de me partager ces informations | | | Bonjour, Je suis étonné et surpris de cette information. Le Panséa est tres bien entretenu et il est tres loin d'etre insalubre. Je serai à Ksar Ghilane jeudi et vendredi. Passez moi un petit mot pour me rappeler, je vous donnerai des nouvelles fraiches du terrain. Slts | | | Merci beaucoup, quoi de mieux que quelqu'un sur le terrain! Donne moi tes impressions dès que tu reviens. Et j'en profite pour te demander, comme tu es du coin, connais-tu les agences "Frères du désert" et "Esprit du désert" ils organisent des circuit en 4x4 et j'aimerais avoir quelques référence à leur propos. Merci d'avance pour tes précieux commentaire. | | | Bonjour, Malheureusement, je ne connais pas les agences de voyage. Il y en a une multitude qui organisent des circuits dans le désert. Certaines sous traitent chez les autres. C'est un véritable sac de noeud. On est une bande de copains, chacun a son propre 4x4 et faisons nous memes nos circuits dans le désert. L'agence de voyage nous sert à réserver l'hotel seulement. On s'adresse à celle chez qui je prend mes billets de bateau et avion. Ils organisent aussi des circuits dans le désert, mais comme ils sont à Tunis, ils sous traitent chez des agences du terrain. Le champion incontesté des circuits dans le désert est Tamaris Voyages. Il sont à Tunis et leurs coordonnées sont sur www.pagesjaunes.com.tn On part ce soir pour Douz et Ksar Ghilane pour assister au rally de Tunisie. Slts | | | Bonjour Mehdis, Merci pour tes renseignements. Je te souhaite un bon rally avec tes copins. Passe de bons moments et surtout reviens moi avec de bonnes nouvelles sur Ksar Guilane  . | | | Bonjour! nous quittons le 30 mai pour un circuit ''La rose des Sables en 4x4''
nous avons une nuit incluse à Panséa...bien hâte de voir +++ de commentaires. notre 1ere expérience en Tunisie, on y rêve depuis longtemps.
| | | Bonjour Saubel, je te souhaite un très beau voyage. Donne-moi des nouvelles du Panséa à ton retour. Profitez bien de votre voyage et remplissez votre tête de belles images. Au plaisir Bohemien | | | salut ami, Je suis de Douz et le panséa est réouvert.je ne m'y suis pas rendu dernièrement mais c sur qu'il est maintenant ouvert.pour les améliorations j'ai aucune idée. Amuses-toi bien et à + | | | Salut, je reviens d'un circuit 4X4 dans le sud du désert tunisien, je suis passé par last minute mais sinon tu peux directement réserver par l'agence de 4X4 a Zarzis, leur adresse c'est : www.amelievoyage.com.tn , une equipe formidable qui m'a fait découvrir un pays magnifique, des gens sérieux et compétents. merveilleux paysages. Quand au campemet a Ksar Guilane, j'en ai fais un il y a un an, tres tres sale et cette annee un tres bien, avec sanitaires propres. donc faut faire confiance a l'agence. bon voyage | | | slt juste te dire que je deja rentre de l'hôtel panséa la semaine passé tous et bien et tous prépare et il reste le mielleure campement qui c trouve ds tous le sud car il ya tous le confort avec la tradition, chambre climatisé pessine bar resto grand toure ou tu peut regardé toute ksar ghilan aussi super accueil et encore l'amilioration existe bon voyages et soyer le bien venu | | | Bonjour, Je te confirme que l'hotel PANSEA est bien ouvert. Il était meme complet le week end dernier. Slts | | | salut je dois me rendre à ksar guilane au mois d'octobre est ce toujours d'aplomb ? merci gerard | | | Je pense que oui. La dernière fois que j'y étais, c'était au mois de mai et l'hotel fonctionnait. Coedialement. | | |  merci de ta réponse cordialement gérard | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 151 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |