Réserver une nuit en campement à Ksar Guilane (Tunisie) Amltem · 2 juillet 2010 à 13:34 5 messages · 5 participants · 2 455 affichages | | | | 2 juillet 2010 à 13:34 Réserver une nuit en campement à Ksar Guilane ( Tunisie) Message 1 de 5 · 2 454 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais faire un petit circuit en Tunisie en Octobre 2010 et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer comment faire pour réserver une nuit en campement à KSAR GUILANE car je ne trouve aucun site internet ou faire une telle réservation.
Merci d'avance à tous ! | | | À: Amltem · 2 juillet 2010 à 14:05 Re: Réserver une nuit en campement à Ksar Guilane ( Tunisie) Message 2 de 5 · 2 448 affichages · Partager Bonjour vous n'êtes pas obligé de faire la réservation, ces campements sont rarement complet...la réservation est utile seulement pour le campement de luxe de PanSea (tentes climatisées) et la réservation par internent vous revient beaucoup moins cher! Si vous tenez à ça, je pourrais le faire à votre place et avec plaisir..Merci de m'écrire en PV Ali | | | À: Amltem · 2 juillet 2010 à 19:26 Re: Réserver une nuit en campement à Ksar Guilane ( Tunisie) Message 3 de 5 · 2 409 affichages · Partager Bonsoir, Nous sommes allés plusieurs fois à Ksar Ghilane et toujours sans réservation...Il y a sur place plusieurs campements... Notre préference va vers le Campement El Biban à l' opposé de la palmeraie. Tres tranquille, à l' abri de l' agitation qui règne pres de la source. On dort sous tente Bédouine avec sol en dur pour 28 dt la demi pension par personne (en mars 2009). Tél : 99 430 871. bon voyage..nous nous y rencontrerons peut etre... amicalement christian | | | À: Amltem · 3 juillet 2010 à 11:18 Re: Réserver une nuit en campement à Ksar Guilane ( Tunisie) Message 4 de 5 · 2 389 affichages · Partager Bonjour
sinon vous avez un nouveau campement qui s est ouvert en avril a bir soltane tres bien tres propre vous devez avoir un passeport voyageant sans agence | | | À: Valounomade · 20 juillet 2010 à 15:44 Re: Réserver une nuit en campement à Ksar Guilane ( Tunisie) Message 5 de 5 · 2 305 affichages · Partager Bonjour Pouvez vous donner plus d'infos sur ces campements pour passer du bon temps? Celui d'el biban et de bir soltan. Jusqu'ou peut on aller avec un véhicule de tourisme? Il parait que le panséa est fermé. Définitivement ou en rénovation? Dom dom | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |