bonjours a tous !!!!

alors, je pars pour le
costa rica dans 15 jours et j'aimerais avoir toute sorte d'information a propos du camping, je lis toute sorte de chose tres confut et bizzare comme ; il est interdit de camping dans certains parc national, beaucoup de vol tres frequant, quil faus ranger ca tante a tous les jours et ect....
moi je compte faire la cote pacifique
manuel antonio, samara ect...
es ce que cest possible de camper sécuritaire ??
comment les site de camping sont t'il organiser a propos de toilette, douche public ect...???
dans les parc comme
manuel antonio es possible de camper au bord de la plage ???
es ce quil est possible de faire sont lavage sur cet site ???
certain hotel comme a
cuba par exemple peuve garder vos affaire pendans quelque jours pour quelque $$$ en securité ou meme vous louer un coffre explenple es possible au CR ??
et vous comment avais vous vécus vos experience, conseil pratique et tous autre information qui pouront mettre pratique !!!

MERCI D'AVANCE A TOUS POUR VOTRE AIDE ET VOS MESSAGE!!