Borrowers · 15 juillet 2005 à 16:58 6 messages · 5 participants · 4 778 affichages | | | | 15 juillet 2005 à 16:58 Message 1 de 6 · 4 770 affichages · Partager bonjour, avec des amis on a décidé de partir camper en espagne mais on ne s'est pas où allé et on ne voudrais pas payer trop cher. donc si vous avez des adresses à donner on aimerais aller vers la côte est près de barcelone et près de la mer si possible. merci de vos réponse à bientôt. | | | Je n'ai malheureusement pas d'adresse à te communiquer. J'ai une super carte de tout les campings en Espagne que j'ai trouvé à l'office du tourisme. Donc, si tu n'est pas trop loin de Paris, voici l'adresse :
OFFICE ESPAGNOL DU TOURISME43, rue Decamps 75784 Paris Cedex 16
Tél. : 01.45.03.82.50 Fax : 01.45.03.82.51
Horaires: ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00 sans interruption.
Attention aux horaires d´été entre le 1er juillet et le 31 août, nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 14h00.
Métro : Rue de la Pompe Bus: 63 - 52 RER C. Station Henri Martin | | | sur cette portion de cote, tu as des campings a tire larigot.Par contre attention, ce sont en general de veritables "villes", tres bien equipes, avec meme discotheque et ils sont tres chers en ete. | | | Moi je pars sur la costa brava, barcelone et compagnie pdt 3 ou 4 semaines en voiture en aout! jaimerai aussi avoir d bons plans et si yen a ki veullent faire un bout de chemins avec ns ils sont les bienvenus :) voila dreammen3@hotmail.com a bientot et viva espagnaaaaaaaaaa lol | | | Bonsoir, Je dois également allaer à barcelone et dans les alentours.Quand partez vous, d'où et combien êtes vous, ReSTE t6IL DE LA PLACE? Jo | | | coucou, moi je suis de bdx et on y va en voiture! je recupere mes copains italiens a barcelone et aprés on longe la cote! voila il reste une place si tu veux! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |