Galibab · 23 juin 2014 à 13:15 3 messages · 3 participants · 868 affichages | | | | 23 juin 2014 à 13:15 Message 1 de 3 · 868 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari, moi-même et nos 2 enfants de 9 et 10 ans allons camper en Croatie au mois d'août : je souhaite savoir si, comme dans les pays nordiques, les camping sont équipés de cuisines collectives et de lieux de convivialité, ou bien si nous devons prévoir tout le matériel (gaz, tables...).
Merci pour votre aide. | | | À: Galibab · 24 juin 2014 à 18:54 Message 2 de 3 · 836 affichages · Partager Hello ! Non, tu dois tout prévoir. Les campings sont à l'ancienne, souvent dans des sites magnifiques mais ils sont très peu équipés. Tu trouveras mon ressenti et de bonnes adresses dans mon carnet de route dans lequel je raconte tout : onpartenvadrouille.over-blog.com/...est-ou-9083... | | | À: Galibab · 30 juin 2014 à 9:50 Message 3 de 3 · 794 affichages · Partager Bonjour si vous priviligiez les mini camp, en général ils sont équipés d'une cuisine avec refrigérateur et gazinière. Des sanitaires également. Allez faire un tour sur mon site : fitcho.wiféo.fr nous avons fait la croatie plusieurs fois et le site fera une bonne approche si vous decouvrez la croatie pour la première fois Bon séjour | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |