 |  |  |
 | | | | Anne1811 · 6 mars 2006 à 15:53 16 messages · 9 participants · 7 593 affichages | | | | 6 mars 2006 à 15:53 Message 1 de 16 · 7 437 affichages · Partager Salut, En lisant les posts et en pensant aux prochaines vacances d'été, je me demandais si quelqu'un parmi vous a déjà campé en Croatie ? | | | Oui, dans un champ à côté des chutes de Plitivice. Cadre tres agréable. Demande aux autochtones, ils accepteront sans doute que tu campes dans leur champ. | | | Salut,
J'envisage aussi d'aller en Croatie en rando itinérante cet été. Mias ce sera pa première expérience avec mon amie... Est-il facile de trouver où se loger ? Camping sauvage ? Camping officiels ?
Quelle langue parlez vous pour communiquer ? Anglais ok ?
Merci d'avance
Lionel | | |  Je ne sais pas ce que vous recherchez comme indication ce que je peux vous dire c'est que les campings sont tres nombreux en Croatie aussi bien sur le littoral que sur les iles et qu'ils sont parfaitement bien tenus. Il existe pas mal de campings naturistes si vous ne pratiquez pas le naturisme evitez ceux marquer FKK, pour les plages idem. Vous pouvez voir les sites suivants pour la Croatie :
fr.crotia.hr amb- croatie.fr adriagate.com adriatica.net
| | | L'Anglais est parlé par les jeunes surtout. Les Croates parlent souvent Allemands et Italiens couramment, certains parlent Francais.
Je vous signale que le camping sauvage est strictement interdit en Croatie pour des raisons de preservation de la nature. Vous trouverez des campings partout ou des chambres chez l'habitant tres confortables et peu onereuses vous pouvez prendre egalement le petit dejeuner. | | | un tout grand merci pour ces précieux renseignements. Je vais aller consulter les sites que vous m'avez donnés. Bonne journée. | | | alors comme ça tu pratiques le naturisme | | |  Bonjour - En CROATIE, aucun problème pour camper, les campings fleurissent dans tous les coins. Il y en a de toutes sortes et tous les prix (en moyenne 12 € pour un couple avec véhicule). Sur l'île de Crés ou KrK, se sont de véritables campings résidence, avec tout confort et une propreté incomparable. J'ai eu l'occasion de les fréquenter en Octobre 2005 -
Bon voyage - Gcte | | | tout a fait de l'avis de sandra69 :plein de campings en Croatie, camping sauvage interdit, mais parfois le prix d'une sobe (chambre chez l habitant) n'est guère plus cher que le camping...Il faut aussi aimer les campings de masse car il en beaucoup et l'an dernier il m'est arrivé de payer plus de 25 E pour une nuit (2 personnes + tente +voiture + chien + electricité) et seulement 28/30 E pour une sobe tout a fait confortable... | | |  concernant votre MP. Et ??? Pas de fantasme je suis vieille !  Bonne journée. | | | À: Chris06 · 8 mars 2006 à 8:50 Message 11 de 16 · 7 220 affichages · Partager merci à tous pour vos réponses. Je vais analyser tout ça. | | | À: Anne1811 · 8 mars 2006 à 11:05 Message 12 de 16 · 7 214 affichages · Partager bonjour,
Je suis partie avec mes 3 filles en été 2005 en Croatie, nous avons bien sûr camper, sans réserver, et en faisant de l'itinérant. Il n'y a aucun problèmes, il y a pas mal de camping et nous avons toujours trouvé de la place même au mois d'aout. Les camping sont plutôt confortables et propres.
Bon voyage, c'est un très beau pays.
Christiane | | | À: Chris61 · 8 mars 2006 à 16:29 Message 13 de 16 · 7 209 affichages · Partager encore une petite question : quel temps fait-il en Croatie en juillet et août ? merci | | | le temps en croatie en juillet aout,
l'été 2005, plus particulièrement aout, climat tempéré mais pas trop chaud, beau temps tant que nous étions sur la côte et nuageux et pluie lorsque nous sommes rentrées dans l'intérieur du pays (région montagneuse).
nous avons été chez l'habitant quand le temps ne nous permettait pas de camper (2 fois en 15 jours). | | | À: Anne1811 · 10 avril 2006 à 18:00 Message 15 de 16 · 6 922 affichages · Partager Bonjour,
Si tu as des adresses sympa, nous serions intéressés par un camping calme, en dalmatie.
Merci.
ac.bertrand@yahoo.fr | | | Bonjour Anne,
Etes-vous allée en camping en Croatie finalement ? Qu'en avez-vous pensé ?
Nous aimerions avoir des infos sur les campings naturistes en mai... Y fait-il assez chaud ?
Merci et à bientôt,
Eric | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 153 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |