Camper à Meacham Lake en famille (état de New York) Drakar71 · 1 août 2012 à 22:50 · 4 photos 4 messages · 4 participants · 2 205 affichages | | | | 1 août 2012 à 22:50 Camper à Meacham Lake en famille (état de New York) Message 1 de 4 · 2 197 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais savoir si je vais camper au Lac Meacham avec ma famille, moi et ma femme et mon garçon de 1 an il y a de l'électriciter sur le terrain de camping ? aussi, j'ai vue sur le site de MEACHAM LAKE CAMPGROUND les places disponible, je ne comprend pas bien l'anglais mais je comprend bien que les places direct sur le bord de l'eau on ne peut placé notre véhicule sur le terrain ? merci de bien vouloir m'aider, at aussi, doije remplir ma glacière avant de partir ou il y a une épicerie dans ce coin | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Drakar71 · 5 août 2012 à 23:27 Re: Camper à Meacham Lake en famille (état de New York) Message 2 de 4 · 2 128 affichages · Partager Bonjour Drakkar71
En réponse pour Meacham Lake c'est une très belle place mais c'est du camping sauvage... des points d'eau à quelques pas de votre terrain mais spécifiquement sur votre terrain. L'électricité aucun. Il y a des douches avec eaux chaudes très très belle place j'y vais depuis 1960 à cette place les gens sont très aimables et très serviables. Pour ce qui est des sites près du lac la plupart sont réserver. Les plus beaux sont les 149 et 153 car vous avez votre propre plage privée si ont peux dire car vous n'avez pas à aller à la plage. L'eau est peu profonde si vous voulez plus d'info je vous ferai parvenir la mappe que j'ai en ma possession des meilleurs site de camping à Meacham Lake. Dans la ville de malone vous avez les groceries, les pharmacies, Big K, ainsi un Gros Walmart Center.... au plaisir Images attachées: | | | À: Jacques5644 · 6 août 2012 à 15:58 Re: Camper à Meacham Lake en famille (état de New York) Message 3 de 4 · 2 086 affichages · Partager Tiens, tiens, je croyais être la seule à connaître Meacham Lake, toujours mon endroit favori pour une baignade. Nous y avons campé quelques fois également. Mes parents nous y amenaient lorsque plus jeunes, j'ai continué la tradition avec mon fils et nous y retournons toujours occasionnellement. | | | À: Jacques5644 · 25 août 2012 à 19:16 Re: Camper à Meacham Lake en famille (état de New York) Message 4 de 4 · 1 993 affichages · Partager Bonjour Jacques,
mon ami et moi aimerions découvrir cette région. Nous connaissons très bien la région de kene, Ausable club...nous voudrion y faire une bonne randonnée. Il et difficile d'obtenir des informations concernant les sommets dans cette région. La seule intéressante est: Debar Mountain, est-ce que vous connaissez?
merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |