Bonjour,
nous partons en couple au
venezuela fin de mois pour trois semaines et nous nous demandons si c'est intéressant de prévoir des nuits façon "camping" et de s'encombrer d'une tente (même si elle est compacte et légère...) et de tout le barda que cela comprend.
Au vu des prix des
posadas et de la sécurité "aléatoire" de ce pays, cela ne nous semble pas vraiment une bonne idée.
Toutefois la version "camping" permet une certaine liberté que n'offre pas le couchage dans du dur. De plus si c'est efffectivement en saison haute, y a-t-il des soucis de lieux complets quand on s'y prend à l'arrache?
Voila ce sont un peu (parmi bcp d'autres) les questions que nous nous posons et si qqun a une expérience similaire elle sera la bienvenue... pour préciser l'info, nous pensons surtout passer du tps à la
gran sabana, autour de
mérida et pourquoi pas se prélasser en fin de séjour pépère sur une plage paradisiaque.
merci pour vos réponses !