Besoin de renseignememt, il est apparement interdit de camper dans le parc des hauts tatras, du coup je me demadais s il y a un camping en ville, j ai pas trouve ? Merci Francois
Avec mon amie nous souhaitons finir notre voyage en Pologne par 4/5 jours dans les Tratras Polonaises voir un petit peu du côté Slovaque entre le 10 et le 15 octobre. Pensez vous qu'il y ait un risque de premières neiges à cette période? Est il possible...
Auriez-vous des suggestions de randonnées pour des débutants dans la région de Zacopane en Pologne ainsi que des hébergements? Nous y serons les 2 dernières semaines de septembre. Merci
Te.s, Nous somme 3 marcheurs confirmés et nous souhaitons effectuer la traversée des Tatras au mois d'Août, en partant de Zakopane pour relier Banská Bystrica en Slovaquie. Nous serions donc heureux de pouvoir récolter des expériences similaires afin...
CATHARSIS EN POLOGNE J’écris ce petit récit pour tous ceux qui redoutent de visiter ce lieu terrible: Auschwitz-Birkenau. C’est une invitation à y aller pour trouver la paix avec soi même et bien sûr communier avec les victimes. Les récits de voyage...