| Camping-car adapté au handicap? Acerso · 12 août 2008 à 11:56 · 12 photos 54 messages · 26 participants · 44 342 affichages | | | | À: Acerso · 10 novembre 2009 à 9:05 Re: Camping-car adapté au handicap? Message 41 de 54 · Page 3 de 3 · 11 232 affichages · Partager Bonjour, nous distribuons le MOBILSTAR d'AUTOSTAR et le FREE de BLUCAMP sur ontpellier. nous pouvons vous renseigner sur ces véhicules. | | | À: Philox · 10 novembre 2009 à 9:11 Re: Camping-car adapté au handicap? Message 42 de 54 · Page 3 de 3 · 11 204 affichages · Partager Bonjour, nous sommes distributeurs de camping cars spécialement aménagés pour handicapés. de fabrication AUTOSTAR ou BLUCAMP.  nous envisageons d'en mettre un en location au printemps prochain. pour l'instant, nous le gardons pour la démonstration. nous sommes à Montpellier.  @+ | | | À: Sudcampingca · 15 novembre 2009 à 12:35 Re: Camping-car adapté au handicap? Message 43 de 54 · Page 3 de 3 · 11 179 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre message. J'ai été consulter votre site Web, mais je n'ai pas trouvé de mention sur ces véhicules adaptés aux fauteuils roulants. Pourriez-vous me donner plus d'informations ? | | | À: Philox · 7 janvier 2010 à 14:21 Re: Camping-car adapté au handicap? Message 44 de 54 · Page 3 de 3 · 11 027 affichages · Partager bonjour a tous,
Nous cherchons a trouver un loueur de modèle campingcar spécialement concu pour handicapé ; nous sommes dans le sud ouest aussi, avez vous trouvé ?
Merci d'avance, | | | À: Easyloisirs · 11 janvier 2010 à 14:58 Re: Camping-car adapté au handicap? Message 45 de 54 · Page 3 de 3 · 10 997 affichages · Partager bonjour
je me permet de vous adressez ce mail suite à la lecture de votre conversation pour ma part je suis dans le projet de consacrer mon travail aux personnes à mobilité réduite et j'aimerais savoir ce que vous faite exactement la vente de camping car la fabrication ou autre merci de me répondre à bientôt Mlle maillard à votre service | | | À: Acerso · 7 mars 2010 à 16:09 · Modifié le 7 mars 2010 à 16:31 Re: Camping-car adapté au handicap? Message 46 de 54 · Page 3 de 3 · 10 756 affichages · Partager Je viens de lire votre message un peu tardivement suite à la reponse que vous avait apporté mon fils nicorapenne. En effet j'ai fait aménager moi même un camping car de 6M que j'ai consu moi même pour tetraplegique sur porteur Fiat. Celui-ci est à vendre ca je voudrais en concevoir un autre du même type mais cette fois-ci dans une cellule "3C CARTIER". Je peux peut être vous aider. je peux vous envoyer d'autres photos ou vou adresser des plans à votre adresse email. J'habite dans le Doubs à coté de Besançon. Je vous laisse mon adresse email : rara.25@hotmail.fr Images attachées: | | | À: Acerso · 24 avril 2010 à 8:04 Re: Camping-car adapté au handicap? Message 47 de 54 · Page 3 de 3 · 10 577 affichages · Partager bonjour aprés avoir mis à la location un CPT, je vien de faire l'acquisition d'un AUTOSTAR avec accés pour personne à mobilité réduite. je le loue au départ de CHABEUIL à 10 mn de la gare TGV de VALENCE si ce véhicule vous intéresse vous pouvez me joindre au 0677042097 Pascal Boullay Images attachées: | | | À: Spieuc13 · 26 avril 2010 à 8:24 Re: Camping-car adapté au handicap? Message 48 de 54 · Page 3 de 3 · 10 546 affichages · Partager bONJOUR, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous mettons un camping car adapté aux handicapés en location.  il s'agit d'un BLUCAMP FREE. appelez pour plus de renseignements : 0467928604 à bientôt ! | | | À: Easyloisirs · 19 mai 2010 à 23:37 Re: Camping-car adapté au handicap? Message 49 de 54 · Page 3 de 3 · 9 767 affichages · Partager bonjour où en est cette location de camping car aménagé pmr? je suis en bretagne dans le morbihan et je recherche pour cet été un camping car adapté pour mon fils de 13ans qui a une maladie neuromusculaire et est en fauteuil roulant électrique nous avons jusqu'a présent loué des camping cars non adaptés mais je ne peux plus le porter pour le monter à l'intérieur merci | | | À: Pioupiou56 · 20 mai 2010 à 8:42 Re: Camping-car adapté au handicap? Message 50 de 54 · Page 3 de 3 · 9 753 affichages · Partager bonjour concernant mon camping car adapté, il est disponnible à la location il y à encore de la place sur le planning de cet été vous pouvez venir à Chabeuil en voiture et la laisser sur place pendant la pèriode de location ou venir par le TGV et je vous prend en charge à la gare de VALENCE cordialement Pascal Boullay | | | À: Pascal26 · 14 juin 2011 à 9:25 Re: Camping-car adapté au handicap? Message 51 de 54 · Page 3 de 3 · 9 078 affichages · Partager bonjour votre camping-car est-il équipé d'une boite de vitesse automatique et si oui merci de me donner vos tarifs. | | | À: Pequelette72 · 16 août 2011 à 16:49 Re: Camping-car adapté au handicap? Message 52 de 54 · Page 3 de 3 · 8 879 affichages · Partager bonjour, j'ai acquis le CC de davidsonbmw référencé à la page 2 de ce post l'année dernière, c'est un vrai régal (étant para), par contre je suis obligé de le revendre à cause d'un projet immobilier, donc si cela intéresse quelqu'un... les seuls frais à prévoir sont des panneaux solaires pour entretenir la batterie auxiliaire qui a tendance à se décharger relativement vite avec la pompe hydraulique de l'élévateur. | | | À: Titou0340 · 25 août 2011 à 17:29 Re: Camping-car adapté au handicap? Message 53 de 54 · Page 3 de 3 · 8 843 affichages · Partager Bonsoir Jai vu que vous aviez un camping car amenagé est ce que je pourrais avoir d autres renseignements s v p photos et prix s v p
patridactile@hotmail.fr Recevez, mes salutations distinguées | | | À: Acerso · 25 octobre 2015 à 9:59 Re: Camping-car adapté au handicap? Message 54 de 54 · Page 3 de 3 · 4 656 affichages · Partager Bonjour Depuis 7 ans cette annonce n'est peut-être plus d'actualité. Je suis propriétaire d'un camping-car complètement aménagé pour une personne handicapée. Ce camping-car est en location. Pour avoir tous les renseignements vous pouvez consulter mon site internet : httplocation-camping-car-handicap Cordialement Dominique
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |