Explorateur4 · 19 janvier 2020 à 15:54 · 8 participants · 2 363 affichages
Ce printemps, je souhaite découvrir la Grèce en camping car. Par la route quel est le meilleur itinéraire? Selon votre expérience, quels sont les pièges a éviter: traversée des frontières, stationnement, péage, sécurité... Avec mes remerciements.
Mariepaule73 · 13 mai 2025 à 8:49 · 2 participants · 685 affichages
Une loi grecque vient de confiner le stationnement des caravanes et des camping-cars dans les campings ou les aires spécifiques. Il n'est plus possible de rester sur un simple parking et encore moins en "sauvage" (je n'aime pas cette appellation et lui...
Bonovox1 · 2 août 2020 à 22:36 · 3 participants · 1 624 affichages
Je pose la question ici si quelqu'un peut partager son expérience récente du ferry Ancone/Corfu ou patras, on a l'habitude de prendre cet itinéraire pour aller en Grèce, et habituellement c'est assez chargé comme moyen de transport, est ce que la distanciation...
Pour cet été de fin juillet à mi août je ne sais pas trop où aller... J'hésite entre la Sicile et la Grèce Merci de me donner votre avis Le prix du ferry est différent de 200 euros La chaleur OK Mais le reste?????????????... Merci pour...