|  |  |
 | | | | Jktm · 28 juillet 2013 à 19:24 37 messages · 9 participants · 4 704 affichages | | | | Ah, j'attends le reportage ! Ca va être bien, je le sens ! Hmh la gazette de Samui, super !  Sans rancune !
Hi, T'as toujours pas trouvé un CDI ?     Sans rancune! | | | À: Hmh · 30 juillet 2013 à 15:43 Re: Camping-car en Thaïlande Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 198 affichages · Partager | | | À: Jktm · 30 juillet 2013 à 16:20 Re: Camping-car en Thaïlande Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 187 affichages · Partager WAOUHHH un an en Camping car en Thaïlande !! C'est un super projet... Mais quitte a faire ce grand voyage, est ce que tu as déjà imaginé pouvoir venir jusqu'ici par la route et traverser une bonne partie de la planète avec ton CC ?
En tout cas, ici ou ailleurs, va au bout de ton reve !! Tu vas vivre de super expériences ! Et je confirme, ici en Thaïlande avec un camping car, ça va être exotique !! On en voit pas tous les jours :)
DUB | | | À: Hmh · 30 juillet 2013 à 16:31 Re: Camping-car en Thaïlande Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 184 affichages · Partager Merci, excellente idée au cas ou tiens moi au courant | | | À: Tuture · 30 juillet 2013 à 16:38 Re: Camping-car en Thaïlande Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 181 affichages · Partager je crois bien qu'ils sont déjà partis... parentheseenasie.canalblog.com
Ils ont aimé la plage de Maenam, m'étonne pas du tout, c'est notre préférée. | | | À: DUBlyon · 30 juillet 2013 à 16:38 Re: Camping-car en Thaïlande Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 180 affichages · Partager Effectivement je n'ai pas envisagé par la route mais pour tout te dire je ne suis pas sur d'avoir vraiment le temps de faire ce trajet de cette manière. Pour l'instant je prospecte, cherche des solutions et apres je verrai. Par la route c'est tentant mais je t'avoue que cela me chagrine un peu, d'autant que la mécanique et moi on est pas super copain, si tu vois ce que je veux dire. De plus je n'ai aucune idée du temps qu'il me faut pour arriver en Thailande de cette manière. A voir | | | Ils ont aimé la plage de Maenam, m'étonne pas du tout, c'est notre préférée.
J'y ai passé 15 jours en octobre avec mon camping car juste en face du temple avec tout ce qu'il faut pour les nomades que nous sommes : eau, chiottes, douches.. Effectivement, c'est bien...  | | | À: Tuture · 30 juillet 2013 à 16:50 Re: Camping-car en Thaïlande Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 171 affichages · Partager Oui, je vois très bien, le Wat PhraLarn. La plage a cet avantage de permettre de nager vraiment sans rochers. Ah, vivement janvier prochain.. | | | À: Jktm · 30 juillet 2013 à 16:55 Re: Camping-car en Thaïlande Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 183 affichages · Partager De plus je n'ai aucune idée du temps qu'il me faut pour arriver en Thailande de cette manière.
Si tu veux y aller direct, c'est à dire bien rouler sans faire le touriste (mais au passage c'est un peu qon) faut compter 45 jours | | | À: Tuture · 30 juillet 2013 à 17:23 Re: Camping-car en Thaïlande Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 179 affichages · Partager juste en face du temple
Il y avait quelques problèmes parfois avec les pêcheurs qui mouillaient face du Temple pour les mêmes raisons que toi: eau, chiots, électricité. Depuis la construction d'un super resort à côté, la consommation et vente d'alcool sur la plage ont été interdites et tout est bien plus calme. Ce Temple est très prisé des Thaïs, notamment par l'autel au Roi Rama V qui est considéré comme le père fondateur de la Thaïlande moderne. C'est un endroit paisible, magique ou chacun y va de son offrandes pour faire un vœu pas toujours pieux. C'est aussi la plage du Harry's bungalow ou Intérimaire vient régulièrement mouiller son caleçon    LOL Chris, si tu me lis... Blagues à part, très bel endroit. | | | À: Hmh · 30 juillet 2013 à 17:39 Re: Camping-car en Thaïlande Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 172 affichages · Partager C'est aussi la plage du Harry's bungalow ou Intérimaire vient régulièrement mouiller son caleçon    LOL Chris, si tu me lis...
J'assume. (sans rancune)    (vivement janvier !!!) | | | À: Hmh · 30 juillet 2013 à 17:43 Re: Camping-car en Thaïlande Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 169 affichages · Partager Il y avait quelques problèmes parfois avec les pêcheurs qui mouillaient face du Temple pour les mêmes raisons que toi: eau, chiots, électricité. Depuis la construction d'un super resort à côté, la consommation et vente d'alcool sur la plage ont été interdites et tout est bien plus calme.
Jusqu'à l'avant-dernière fois où on y était, il y avait toute une série de petites paillotes où on mangeait local bon et pas cher, le long du muret de clôture du temple, on aimait bien y venir. Et puis, pouf ! tout a disparu, rasé, même les quelques bancs en béton ont été détruits, il restait juste les gravats, visiblement une action des responsables du temple. On a trouvé ça un peu dommage, mais bon, tout dépend s'ils provoquaient des nuisances et lesquelles, on ne le saura pas. | | | tout dépend s'ils provoquaient des nuisances
Trafics nocturnes en tout genre Ce sont les dirigeants du resort voisin qui ont fait cesser ces excès y compris les jets skis qui ont déménagés, et c'est une bonne chose. Les marchands sont maintenant loin du Temple | | | À: Hmh · 30 juillet 2013 à 17:57 Re: Camping-car en Thaïlande Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 160 affichages · Partager tout dépend s'ils provoquaient des nuisances
Trafics nocturnes en tout genre
Ah d'accord. Bon, j'le jure le soir tard on n'y était jamais !   Oui, tu as raison, les fameux "marchands du temple"... Belle référence | | | Bonjour tout le monde
je prends enfin un peu de temps pour aller à la pêche aux..... voyageurs !!
je m'explique, actuellement en famille et en camping car en Thaïlande, je voudrait savoir si a votre connaissance, d'autres familles (en CC) serait dans le grand coin du sud est asiatique ????
les enfants commencent a être en manque de copains francophone..... alors si vous avez des contacts !
nous sommes actuellement à Chang Mai, puis ce sera le Laos et le Cambodge en fin d'année.
Merci
Sébastien httpleshedonistes.fr | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 667 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |