Pope12 · 29 mars 2013 à 17:09 · Une photo 2 messages · 2 participants · 1 487 affichages | | | | 29 mars 2013 à 17:09 Cherche camping-car/van en Argentine Message 1 de 2 · 1 486 affichages · Partager Bonjour mon ami et moi souhaitons parcourir l argentine en van ou camping cars en juin si quelqu un cherche a vendre ou louer un camping cars, ou si vous avez des tuyaux. Merci | | | À: Pope12 · 2 avril 2013 à 20:14 Re: Cherche camping-car/van en Argentine Message 2 de 2 · 1 426 affichages · Partager Salut,
Après un voyage de 2 ans sur le continent américain avec nos 2 enfants, nous sommes installés à Montevideo en Uruguay et j'ai aménagé un Master Renault français qui est dispo à la location à cette période.
Si ça t´ intéresse, tu peux me contacter sur mon mail laurent.bernard@neuf.fr en mettant en objet "suite msg sur Voyage Forum"
Amicalement
Laurent Image attachée: | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |