Bonjour à tous
Apres la demande sur les cartouches de gaz.
je me permmais de vous demander des infos sur les camping, en sachant que l'on vas rouller plus dans l'interieur de ces trois pays, que sur la cote.
nous suposont que la cote regorge de touristes!
je vous remercie pour votre aide.
A+++ pitben