Clouliner · 17 août 2020 à 15:44 · 5 participants · 1 788 affichages
J'envisage un voyage pour le printemps 2021 en Israël en camping car.Nous sommes deux adultes mon épouse et moi.Nous sommes camping-caristes depuis plus de 30 ans et avons voyagé dans toute l'Europe et une bonne partie de l'Afrique.Je souhaite savoir...
Jacques87 · 12 février 2020 à 23:26 · 9 participants · 2 661 affichages
En projet d'acheminer mon camping car 4x4 par bateau en Israël puis poursuivre en Jordanie, Arabie-Saoudite, E U, Oman puis retour par le même circuit. Est-ce que des voyageurs ont récemment fais les passages frontière Israël /Jordanie dans les 2 sens...
Fragap · 15 février 2020 à 9:22 · 3 participants · 1 613 affichages
Actuellement en Turquie je n'ai pas pu embarquer sur '' Hatay Roro'' qui assurait la liaison Iskenderun-Doba (Arabie) puisque la compagnie maritime vient d'être déclarée en faillite. L'option ferry Tasucu-Girne (Chypre en franchissant la '' frontière...
Joseflover · 21 juillet 2020 à 2:30 · 4 participants · 775 affichages
J'espere avoir un retour et assistance par rapport a ma demande urgente, je me presente je m'apel youssef je suis marocain.residant au maroc, je souffre d'une pathologie vasculaire rare qui m'a causé des fractures au niveau de mon.femur, je me suis renseigné...
Jenita · 13 novembre 2019 à 12:46 · 3 participants · 575 affichages
J’envisage de partir en Israël vers le 20 janvier. Je pensais qu’il y faisait chaud mais j’ai vu que non dans mon guide touristique. Il pleut beaucoup? Les températures sont très froides? Je veux faire que de la visite. Merci