Georges2141 · 2 octobre 2011 ŕ 13:20 6 messages · 3 participants · 3 934 affichages | | | | Bonjour,
Nous partons ŕ deux en NZ pour un an (WHV) et nous aimons bien randonner. Budget oblige le camping sera privilégié (en plus on aime bien ça !). La question est maintenant de savoir si on doit acheter une tente ici (type ultralight pro décathlon) ou lŕ-bas ?
Merci pour vos réponses,
Georges2141. | | | Annonce · Sponsorisé | | | je pense que tu trouveras ton bonheur la bas peut etre meme d'occasion sinon chez www.kathmandu.co.nz/ | | | Salut salut
Merci pour ton message mais je suis plus sur des tarifs "décathlon" ! en plus il y a une garantie ici... | | | sauf que si tu as un probleme la bas tu ne renverra pas ta tente en france ? si tu as de la place dans tes bagages pourquoi pas ? dans ce cas soit tu la gardes neuve soit tu nettoie super bien le tapis de sol et tu l'a declare ŕ la douane (normalment ils vont te la prendre et la desinfecter ainsi que les sardines) | | | A mon avis tout est plus cher en NZ (meme les sacs a dos MacPac, neozelandais (et excellents) sont moins chers en Belgique qu'en NZ). | | | certainement mais en etant sur place pour 1 an il aura surement des opportunités de matos d'occasion (garage sale et autes petites annonces de backpakers)
apres c'est aussi un probleme de poids qd on part pour 1 an on a deja peut etre pas mal de bazar.... | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |