Bonjour!
Pour ce qui est de la propreté c'est ok, ca parrait pire mais c'est juste qui sont du pour une bonne job de peinture!
La salle de jeu (pool and everything était fermé) c'est juste que tout est un peu vieillot mais j'ai p-t été trop gatée dans mes autres terrains de camping antérieures. Apporté du stuff en masse pour les bibittes et si possible ne prenez pas de terrain sur le bord du lac car il déborde des fois si il pleut.
C'est un bon 15-20 minutes de la plage en voiture mais la ville d'exeter est très coquète!!!!
Vous devez aller visiter
Portsmouth, wow quelle belle ville et très bons restaurants!!! Surtout qu'un moment donné la
maine avec ses boutiques de souvenirs c'est assez après 2 fois....hihi!
Les outlets de kittery sont très proches et très bien aussi, 15/20 minutes d'auto.
Pour le stationnement, vous aller voir en arrivant par la 101 pour aller à la plage, il y en a un a 3$ ou max 5$! C'est seulement 3 coins de rues de la plage et ca vaut la peine car tout les autres vous aller payer minimum 15$.
Il y a aussi le Captain's cove un super de beau mini-put le plus beau que j'ai jamais vue!
La plage est très belle et l'eau est bonne!
Bref je suis suis revenu depuis 3 jours et j'ai le coeur gros!!!!
Je veux y retourner!!!!!
Comme le petit bonhomme de juste pour rire dirais:
Maman! C'est finniiii!!!!!!!!!!!1
Vic =)