Bonjour,
Nous partons en camping (roulotte de 30 pieds) avec les enfants (2 et 4 ans) à la fin de l'été 2015. Nous avons 9 jours pour visiter l'
Ile du prince Edouard. Nous ne sommes jamais allé à l'
Ile du prince Edouard.
Selon vos expériences, pouvons nous demeurer au meme camping pour visiter l'Ile. Ou il est mieux de changer de camping à la mi-vacance?
Avez-vous des camping à nous proposer?
Des plages ou activités incontournables avec les enfants?
Merci beaucoup

Audrey