Au point de vue sècuritè l'
Espagne n'est pas plus risquée que la
France ou d'autres pays européens, il y a longtemps que c'est un pays moderne, bien sur les lieux touristiques et frèquentès attirent toujours une certaine délinquance mais pas plus en
Espagne qu'ailleurs.Je suis étonnè par tes récits de vols dans les campings car ceux que je connais n'autorissent l'entrèe qu'aux résidents ou aux personnes autorisèes, la nuit un discret mais éfficace service de surveillance est prèsent.
Dix jours pour descendre à Sèville +retour me semble un peu juste sourtout avec des enfants, je crois qu'en visitant la cote jusque
Valence, il y a déjà pas mal de chose à voir.
si tu veux je te donnerais+d'infos.