coucou les sud af et MERCI...
oui Lexton, il parait que c est un petit paradis... encore un peu secret...
oui oui je vais faire une petite escapade hors
Lesotho
et une grande randonnee dans le Cederberg et oui une etape a Loxton dans le petit
Karoo, merci a vous..
j ai trouve aussi sur le web le site de Loxton Lodge et le musee des vieilles bagnoles...
www.loxton.org.za/...m/accommodation.html
merci Voyajou et si tu passes par Wepener ou Zatron pour entrer au
Lesotho ou en sortir, n hesite pas a prendre la piste qui n est pas indiquee depuis Sepapho Gate... c est tout droit.
Mick du logde prend sa retraite et laisse la gestion de Malealea a ses enfants. il sera heureux d accueillir les voyageurs dans son etrange ferme abandonnee au soleil du free state..

tapez mick jones couchsurfing Wepener. il y a du bon vin ici

et des randonnees incroyables et surtout un silence incroyable sous un ciel incroyable.. Rendez vous chez Hilly Billy Haven..

ceci est valable pour tous les voyageurs qui ne connaissent pas le Free State et les petites entrees cachees du
Lesotho...
a bientot