Bonjour,
j'ai déjà lu tous vos carnets de voyages plein d'informations
Content qu'ils servent à quelque chose !

Je n'ai pas passé Van Zyl's moi-même, mais ça fait des années que je lis, que je vois des photos, des films, que l'on m'en parle. Il n'y a en fait qu'une section de quelques centaines de mètres très pentue et ravinée qui peut poser problème. À lire vos expériences de voyage dans votre profil, ça ne devrait pas en être un. Sauf s'il pleut... Ou sauf si vous êtes les premiers à passer après des pluies importantes.
S'il pleut, ce sont des déluges qui ravinent les pistes et provoquent des flash floods, les lits de rivières deviennent dangereux. Et on peut se retrouver "enfermé" plusieurs jours derrière des rivières en crue.
Après 2 années sans il serait vraiment souhaitable qu'il pleuve maintenant. Mais pour vous, il vaudrait mieux que ça ne soit pas quand vous serez dans le coin...