hello,
je le connais bien.
Il est près. En fait c'est le plus près sans être à l'intérieur.
Mais il est pourri, les emplacements sont en cercle autour d'une piscine minable, aucun arbre, une dalle en béton à chaque place et un toit pour la voiture ou la tente.
Il est a 20 metres de la route et de la station service qui en fait est le proprio du camping...
Beurk
Il y a un thermometre à la station service (photo ci dessous) et il peut faire très chaud !!!!
Avis perso je pense que d'être sur les dunes à l'aube est un mythe.
Ou alors vous êtes un photographe pro et vous rechercher un éclairage matinale particulier, sinon votre émotion sera la même à 10h00, 11h00, 15h00 surtout si c'est la première visite.
Il existe des campings sympas si on s'éloigne un peu.
En plus très souvent on a un bon accueil et des emplacements top pour compenser l'éloignement.
Emmanuel
Image attachée:
Photo postée par le membre
Nammanu.