slt à tous, et merci pour vos réponces.....lol nous sommes partis quand méme à
maastricht, villes tres sympas et tres coloré, d'ou le stationement est tres stricts et payent de partout, quand aux campings ils sont tous fermé en cette saisons.ils restes que des grands parkings payent aux abord de
maastricht, pour un wek-end comptez 5 euros, mais d'apprait la police vous ne devez pas rester la nuit.faite un petit tour et revenez vous placer ou vous étier et la il ne vous dise rien, enfin c'est ce que nous avons fait et pas de blem.enfin
maastricht est une villes tres chéres.....
bonne route à tous