Bernard01 · 13 février 2011 à 18:41 4 messages · 3 participants · 16 465 affichages | | | | je desir me rendre en holande au moi d avril en camping car je voudrais recevoir des informations sur la fete des fleures et sur le parc de keukenhof et les bons plans pour se garer | | | bonjour nous avons dormi je crois que c'est a lisse la gare juste avant le keukeuhof c'est le long d'un canal tranquille est autoriser apres nous somme aller apied au parc 15a20mn a pied et avons passer la journée au parc.c'est tres beau mais nous je crois c'etait debut mai sinon il ni a pas asser de tulipes fleuries prix de l'entree il y a 3ans 13E50 apres nous sommes aller a gouda les moulins du kindeijik superbe a voir ville de lledermer a voir aussi puis nous sommes monter jusqu"a la mer du nord un tres beau voyage nous y retournous au mois d'avril nous avons des amis a amesterdam bon voyage et si plus d'infos en privé merci nad | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |