bonjour à tous,
je serais à Minorque du 30 mai au 13 juin 2017 (entre nous 94 euros aller retour départ de
nantes. merci Volotea !) et en recherchant des tarifs de location sur cette période un camping qui me parait sympa double ses tarifs du 02 au 04 juin. genre du 30 mai au 02 juin 35 euros, de 02 au 04 juin 64 euros et ensuite les tarifs redescendent.
il y a t'il une raison, une fête particulière ?
merci de m'éclairer.
pendant que je vous tiens, qui pourrais me proposer une location sympa sur l'île (gîte, appart, camping, pension...) à moins de 50 euros : jours
merci de votre aide