Si tu parles de la partie sud de Zion, il y a 3 campings : South et Watchman, à l'entrée Sud du parc. Un peu plus au Nord, il y a le camping Lava Point, accessible par Kolob Terrace Road.
Thecabau · 27 janvier 2009 à 21:08 · 14 participants · 7 740 affichages
Nous partons en juin cote ouest nous cherchons un camping comme ruby's campground, si qqu'un connait merci de me dire si le coin est sympa. Nous recherchons un camping avec tout le confort possible. Merci de votre aide.
Je souhaiterais savoir ou je pourrais réserver une place de camping-car avec tout ce qui est electricité pour la batterie... sur YOSEMITE. Nous prévoyons d'y passer 2 nuit, dont 1 jour complet de visite. Merci d'avance!
Envallis · 12 avril 2009 à 23:01 · 11 participants · 4 958 affichages
Je continue ma recherche de logement pour yosemite je serais bien tenté par la curry village en "tent" surtout pour l'expérience et le fait de dormir sous les arbres au coeur du parc (on n'est pas trop du genre camping à la base...) n'est-ce pas trop...
J'aimerais faire une reservation à Yosemite pour le mois d'Août.. mais je reste quelque peu perplexe.. Il parait que les 3 campings de la vallée, (lower, upper et north pines) sont pas terribles et bondés -D'ailleurs y a t'il une difference entre les...
J'aurais besoin de vos lumières concernant le parc national de Grand Teton. J'ai prévu d'y passer la nuit du 20 juillet mais tous les campings au sein du parc fonctionnent sur la base du "first served, first come". Or, je suis censé arriver sur les lieux...