Bonjour,
La différence entre le Ruby's inn campground et le
bryce canyon pines est qu'au Ruby's inn tu
ne peux
pas réserver........ c'est first come first served....autrement dit la place au premier arrivé.
Je crois pouvoir dire que c'est la raison pour laquelle...pour assurer....sa place, on atterrit au
Bryce canyon pines !
Sinon malgré le coté usine décrié par certains c'est au Ruby's que je retournerais question piscine, proximité de l'ébulition de restau etc...
Je dirais q le camping du
Bryce canyon pines est presque à déconseiller à cause de la proximité de la route, des emplacements bidons.....fait rarissime : il n'y a même pas le traditionnel foyer pour faire ses grillades ! Il y a en revanche l'accés à la piscine de l'hotel de la "même propriété". Bref, t'atterris là plutôt par crainte de n'avoir de place dans le
parc de Bryce canyon ou au Ruby's inn campground.
A refaire, j'irais dormir dans le parc de
Bryce, mais cela n'engage q moi.....en reservant l'une des rares places reservables par internet.
Il y a des douches accessibles avec des jetons, je crois...fait rarissime également pour un camping de parc national. En revanche, je ne savais pas qu'elles pouvaient être froide selon ton argument ?
Je te déconseille de dormir au Kodachrome basin campground...une vraie fournaise en été !
Autre idée, éventuellement réserver une nuit en tipi au Ruby's inn campground pour assurer sa place au lieu de déballer sa propre tente, cela peut être sympa !
Sinon, je n'ai pas d'autres retours d'expériences supplémentaires.... en ce qui concerne notamment les douches chaudes !!!!
Voilà !
MC