CLick · 19 mai 2005 à 7:52 4 messages · 3 participants · 1 818 affichages | | | | 19 mai 2005 à 7:52 Message 1 de 4 · 1 818 affichages · Partager La question est dans le titre. Certaines personnes m'ont dit"aucun pb" d'autres m'ont dit non "gaffe au guerillia".
Pour precision on est 2, et ont souhaiterais plus camper au alentour d' arequipa.
Merci de vos réponses. | | | À: CLick · 19 mai 2005 à 19:41 Message 2 de 4 · 1 801 affichages · Partager On a campé régulièrement entre Cusco et Desaguadero (pour le Pérou) et nous avons eu aucun pbs. Ceci dit, il vaut mieux être discret au moment de planter la tente... Nous avons rencontré des voyageurs qui se sont fait braqués un appareil photo avec flingue dans le nord du Pérou, le soir. La zone vers Ayacucho est peut être un peu plus "dangeureuse" (sentier lumineux) mais bon... Sur place, on le voit rapidement si ça craint et il suffit de demander aux locaux si c'est dangeureux ou pas.
Bonne route | | | À: CLick · 19 mai 2005 à 23:25 Message 3 de 4 · 1 790 affichages · Partager Camping en montagne: generalement OK. Camping pres des villes: a mon avis, a eviter. Arequipa est une ville tres dangereuse. Dans tous les cas, se renseigner localement. Lire les journaux (possible sur le web) pour connaitre les zones de troubles actuelles. | | | Ok, merci pour vos réponses.
C'est exactement comme ca que je voyais les choses aussi, camper dans les petits coins pomés et hotêls pour les villes.
Merci | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |