Rebonjour,
Je vois que vous êtes de
Trois-Rivières, alors c'est très facile pour vous de vous rendre dans un établissement de tourisme et de demander le guide du
Bas St-Laurent.
Mais je vous répète que le camping de Ste-Luce, si ma mémoire est bonne, il n'y en a qu'un seul, est très ordinaire.
Je dirais que c'est un endroit pour dépanner...
Pour le fleuve, à cet endroit, il y a des gens qui se baignent mais c'est froid. Je me souviens qu'il y a un festival de châteaux de sable en août je crois.
Mais si vous consultez le guide touristique, vous retrouverez tout cela en lisant la documentation sur Sainte-Luce-sur-mer.
La nature est belle et les gens sont très gentils.
On peut aussi pêcher sur le quai.
Je m'y suis fait une amie en y allant il y a quelques années.
Ma fille et moi avions couché sur le quai dans mon 4x4 parce qu'il n'y avait plus de places pour coucher à nulle part. La pleine lune et les pêcheurs, c'était fantastique. Ma fille ne l'a jamais oublié.
C'était début août.
Bon Voyage!