Cassoulet · 5 juin 2006 à 21:39 3 messages · 2 participants · 2 796 affichages | | | | Bonjour,
Nous partons à 2 avec ma compagne (tchèque) 3 semaines au Pérou au mois de Juillet-Aout et nous comptons nous rendre dans la réserve de Paracas. D'après son guide touristique (tchèque aussi), il serait possible de faire du camping sauvage dans la réserve ?! J'avoue que j'ai quelques doutes...quelqu'un peut me renseigner?
Merci. | | | Salut, ici squat au Perou. Je suis alle a Paracas y a 2 semaines et non le camping sauvage n est pas autorise dans la reserve. Par exemple, il faut payer un droit d entree de 7.5 sols, et seuls les bus, buggys ou les taxis y rentrent et en ressortent avant la nuit. Cela dit il y a plein de coins aux alentours qui sont a personne et ou tu peux squatter une nuit, mais pas DANS la reserve. Bon voyage Aplus Squat | | | Merci Squat c'est bien ce que je pensais. Je pense qu'on va partir avec le matos pour camper et on verra là-bas si ça craint pas autour de la réserve. A+ | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |