|  |  |
 | | | | Dudu45 · 1 juin 2010 à 18:38 10 messages · 7 participants · 4 476 affichages | | | | 1 juin 2010 à 18:38 Camping sauvage en camping-car à Kiev en Ukraine Message 1 de 10 · 4 465 affichages · Partager Bonjour
Je recherche 1 coin calme à Kiev pour faire du camping sauvage, où dans les environs car je compte m'arréter quelques jours à Kiev, je voyage en camping car
merci d'avance | | | À: Dudu45 · 3 juin 2010 à 9:40 Re: Camping sauvage en camping-car à Kiev en Ukraine Message 2 de 10 · 4 415 affichages · Partager Bonjour dudu 45, nous sommes alllés en Ukraine l'an dernier au mois d ' aout. pas de probléme pour faire du camping sauvage mais à Kiev il y a un camping avec sanitaires et possibilité de vider les eaux usées et faire le plein d ' eau. C ' est d ' ailleur le seul endroit ou il y a un camping. Bonne journée Marie | | | Bonjour,
Parfaitement! Ce camping s'appelle Prolisok, il est situé à l'entrée de la ville coté ouest, à 2 km de la station de métro 100 UHA soit environ 10 euros par jour Au moins on est tranquille lorsque l'on laisse le véhicule, ce qui ne doit pas être le cas si on est en bivouac libre, car en Ukraine un véhicule est vite recyclé! A+
Brigitte | | | À: Dudu45 · 3 juin 2010 à 10:44 Re: Camping sauvage en camping-car à Kiev en Ukraine Message 4 de 10 · 4 369 affichages · Partager Nous sommes allés en Ukraine en 2009 en camping-car. Dans les grandes villes nous allions dans les " avtogarages", parkings gardés jour /nuits pour 1€ à 5€ Donc, calme à voir, sécurisant surement | | | À: Dudu45 · 4 juin 2010 à 11:14 Re: Camping sauvage en camping-car à Kiev en Ukraine Message 5 de 10 · 4 334 affichages · Partager A 100km de Kiev, il y a une grande ville très très très calme qui s'appelle Tchernobyl. Calme peut être, sécurisante sans doute pas...

Plus sérieusement - et toujours un peu hors sujet, il est curieux de voir que Tchernobyl devient un lieu touristique important avec visites guidées !?
Un peu plus dans le sujet: - En dehors de Kiev, avez vous prévu d'aller en Crimée ( Sebastopol ? Autre ?) à Odessa ? - est ce que cela vaut le déplacement ?
Les routes étant connues pour être un peu difficiles, j'ai besoin de me motiver. J'aimerais juste faire un tour le long de la mer noire mais j'hésite encore. | | | À: Valmy31 · 4 juin 2010 à 12:11 Re: Camping sauvage en camping-car à Kiev en Ukraine Message 6 de 10 · 4 328 affichages · Partager Bonjour Valmy31 tu veux aller en Crimée, aucune hésitation c ' est tout simplement super, les routes ne sont pas mauvaises du tout. Pour visiter, nous nous garions tout simplement dans la rue, comme les autres véhicules nous n ' avons jamais eu aucun probléme et le soir nous cherchions un petit coin tranquille, nous avons dormi au bord de la mer noire, j ' ai beaucoup aimé ce voyage. | | | Bonjour, Je viens de trouver votre conversation et j'aimerais avoir des infos sur les "avtogarages". Ns sommes en Slovaquie et allons entrer en Ukraine avec notre CC ds les prochains jours. Pouvez-vous me donner des infos sur les "avtogarages". Sont-ils faciles a trouver, s'appellent-ils vraiment comme ça ds le pays ? Merci et a bientot Les Rigadou | | | À: Lg56 · 6 mars 2011 à 12:02 Re: Camping sauvage en camping-car à Kiev en Ukraine Message 8 de 10 · 3 723 affichages · Partager Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, j'ai lu attentivement les posts précédents et je projette également d'aller en Ukraine... Quelqu'un peut-il me dire si la qualité des routes ressemble à celles de Roumanie. Je connais parfaitement la Roumanie, et j'ai lu des tas de choses contradictoires sur l' Ukraine au niveau insécurité,... Si quelqu'un peut me faire une petite comparaison! merci d'avance, et bonne journée, alain | | | Bonjour,
Ca s'arrange en Ukraine! C'est un peu mieux qu'en Roumanie, sauf dans certaines villes où c'est pareil, mais ça passe! Nous avons connu pire, alors bon courage! A+
Brigitte | | | Bonjour. Nous sommes allés en Ukraine il y a 2 ans et notre seule envie est d'y retourner. Notre voyage a durée 1 mois, nous sommes allés jusqu' en Crimée. Nous avons fait du camping sauvage sans probleme sauf à Kiev ou se trouve un camping pas mal du tout. Les routes sont dangeureuses car pas toujours en bon état mais surtout les automobilistes sont fous; D ' ailleur il suffit de regarder le long des routes les petites stèles. Mais faites attention et tout est OK. Les gens sont super sympathiques, on trouve des supermarches de partout mais acheter les légumes et fruits et oeufs le long des routes aux mémés seules pas ou il y a atroupement de vendeurs. Bon voyage | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 261 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |