sauf que je n'ai jamais fais de camping sauvage auriez vous des conseils a me donner pour une premiere fois?
merci !
aller en
Ecosse et bivouaquer pour la première fois c'est à déconseiller...
il faut avoir expérimenté la randonnée et bivouac d'abord sur quelques jours en
France.
Parce que l'
Ecosse c'est très humide même en été il pleut et si tu montes la tente et que tout est trempé c'est assez difficile comme conditions.
Ou alors il faut bien gérer et préparer sa route à proximité de villages dans lesquels tu peux te rabattre si les conditions sont difficiles.
Mais l'
Ecosse c'est un pays qui demeure assez au nord tout de même et même en été s'il pleut il peut faire frais donc il faut prévoir de l'équipement un peu chaud.