Bonjour Jean Claude, oui, c'est tout a fait possible de faire du camping sauvage au
Cap Vert, je l'ai fait pendant 2 semaines en Octobre, par contre je n'ai croisé aucun campeur, les Cap Verdien sont hiper curieux et hiper gentil
Pour le camping gaz, je te le déconseille, il y as que les toute petite bouteille jetable je te conseille plutôt un réchaud a petrol.