Camping sauvage sur le Tour de France cycliste Triskelion · 3 juillet 2010 à 18:38 · 6 photos 3 messages · 2 participants · 7 337 affichages | | | | 3 juillet 2010 à 18:38 Camping sauvage sur le Tour de France cycliste Message 1 de 3 · 7 324 affichages · Partager Bonjour, Etant amateur de course cycliste, j'ai prévu de passé quelques jours dans les Pyrénées pour suivre le Tour de France. Est-il possible de faire du camping sur ces portions: Lundi 19: Porte de Balès Mardi 20: Tourmalet Mercredi 21: Gavarnie Jeudi 22: Tourmalet J'arriverais la veille de l'étape, il me faudrait une petite place pour ma voiture et ma tente.
Merci | | | À: Triskelion · 6 août 2010 à 20:12 Re: Camping sauvage sur le Tour de France cycliste Message 2 de 3 · 7 091 affichages · Partager Bonjour, Etant amateur de course cycliste, j'ai prévu de passé quelques jours dans les Pyrénées pour suivre le Tour de France. Est-il possible de faire du camping sur ces portions: Lundi 19: Porte de Balès Mardi 20: Tourmalet Mercredi 21: Gavarnie Jeudi 22: Tourmalet J'arriverais la veille de l'étape, il me faudrait une petite place pour ma voiture et ma tente.
Merci
Coucou..
Le TdF est terminé (Bravo Andy, vivement 2011 huhuu.. okai okai, Bravo Contador aussi pour son tiercé ^^).
Et donc, qu'as-tu fais de ton côté ? T'as des infos/photos ou autre à nous raconter pour cet évènement ?? | | | À: Leene · 11 août 2010 à 22:32 Re: Camping sauvage sur le Tour de France cycliste Message 3 de 3 · 6 944 affichages · Partager Salut, Finalement, j'ai dormi en camping. Cependant, il est possible de planter sa tente le long des cols, j'en ai vu beaucoup, parfois les tentes avaient un dévers de - (ou +) d'environ 5° !!! Il y a vraiment des fans.
Je suis allé au Pic du Midi + Gavarnie et bien entendu les étapes du tour.
Expérience à vivre au moins une fois dans sa vie, même pour ceux qui n'aiment pas le vélo. Images attachées: | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |