 |  |  |
 | | | | | Camping à Sauveterre de Guyenne Claude19 · 26 juin 2014 à 14:45 · Une photo 15 messages · 5 participants · 2 188 affichages | | | | 26 juin 2014 à 14:45 Camping à Sauveterre de Guyenne Message 1 de 15 · 2 188 affichages · Partager Bonjour, Une étape m’amène à Sauveterre de Guyenne, et malgré mes recherches je n''ai pas trouvé de camping. Je voudrai savoir si l'on peut bivouaquer le long de la piste cyclable Lapébie en arrivant à Sauveterre de Guyenne ? je vais en direction du canal de la Garonne à Castets en Dorthe. | | | À: Claude19 · 26 juin 2014 à 16:43 Re: Camping à Sauveterre de Guyenne Message 2 de 15 · 2 166 affichages · Partager bonjour claude, si tu continue sur le canal latéral a la garonne vers le canal du midi, tu vas passer a moissac, puis castelsarrasin puis montech. j'habite a Montech et je peux t'heberger si tu passes avant le 06juillet. place pour tente ou bien a la maison. une bonne douche, un ptit breack a la piscine et voila. je cherche un site d'hebergement entre particuliers qui pratiquent le vélo en rando enfin...le velo quoi, pour pouvoir dormir en toute securité. bienvenu et merci de me renseigner si tu connais un site comme celui que je recherche. | | | À: Labyval82 · 26 juin 2014 à 17:52 Re: Camping à Sauveterre de Guyenne Message 3 de 15 · 2 153 affichages · Partager Grand merci pour ta proposition, mais mon parcours est prévu après le 10 juillet, et je quitte le canal de la Garonne à Aiguillon pour remonter la vallée du Lot.
Sinon pour ta demande je te met quelques liens : Il y a le Cyclo Camping International (il faut adhérer à l'association) www.cci.asso.fr/
sinon il y a aussi c'est deux là : fr.warmshowers.org/ www.campedansmonjardin.com/
Je n'en connais pas d'autres. | | | À: Claude19 · 27 juin 2014 à 0:49 Re: Camping à Sauveterre de Guyenne Message 6 de 15 · 2 116 affichages · Partager Bonjour,
Pas de camping à Sauveterre-de-Guyenne. Bivouac possible le long de la piste Lapébie. Sur le canal de Garonne peu après Castets-en-Dorthe, possibilité de bivouac avec table et point d'eau à la base de loisirs du Fontet. Sinon, camping très peu cher (4€) à Meilhan-sur-Garonne (jeton de douche 1 € à demander à la capitainerie de la halte nautique). | | | À: Tibomonfis · 27 juin 2014 à 9:28 Re: Camping à Sauveterre de Guyenne Message 8 de 15 · 2 101 affichages · Partager Bonjour,
Pas de camping à Sauveterre-de-Guyenne. Bivouac possible le long de la piste Lapébie. Sur le canal de Garonne peu après Castets-en-Dorthe, possibilité de bivouac avec table et point d'eau à la base de loisirs du Fontet. Sinon, camping très peu cher (4€) à Meilhan-sur-Garonne (jeton de douche 1 € à demander à la capitainerie de la halte nautique).
Merci pour tes précisions. Dommage qu'il n'y a pas de camping à Sauveterre. Donc en fonction de l'heure (et de ma forme) soit se sera le long de la piste cyclable, soit je pousserai jusqu'à Fontet. | | | À: Claude19 · 27 juin 2014 à 9:35 Re: Camping à Sauveterre de Guyenne Message 9 de 15 · 2 100 affichages · Partager c'est l'histoire d'une blonde qui va prendre un billet a la gare un billet pour ville-franche dit elle au préposé ville-franche sur saone ou sur mer ?
n'importe ! mon mari m'attend à la gare | | | À: Cbandiera · 27 juin 2014 à 14:30 Re: Camping à Sauveterre de Guyenne Message 10 de 15 · 2 082 affichages · Partager c'est l'histoire d'une blonde qui va prendre un billet a la gare un billet pour ville-franche dit elle au préposé ville-franche sur saone ou sur mer ?
n'importe ! mon mari m'attend à la gare
Bravo Claudio 
Fais attention à ta prochaine rando : Va bien à Seine et non pas à Seyne... | | | À: Claude19 · 27 juin 2014 à 23:35 Re: Camping à Sauveterre de Guyenne Message 11 de 15 · 2 038 affichages · Partager C'est mon secteur : effectivement pas de camping à Sauveterre de G. Puisqu' vous allez vers le canal de la Garonne, il suffit (  ) de faire 15 km de route de + pour rejoindre La Réole sur la Garonne, 1 ou 2 km du canal ou le camping municipal peu cher et assez sympa vous attend. le tout 70 km de Bordeaux. Sinon je suis à l'autre bout de la piste R. Lapébie (Latresne) - contacte moi en mp si tu a besoin mais vite car je part le 7/7 pour l' Angleterre tester mon Kway et ma cassette 11-36 en cornouaille | | | À: Davebike · 1 juillet 2014 à 9:36 Re: Camping à Sauveterre de Guyenne Message 12 de 15 · 1 960 affichages · Partager Merci pour ton conseille. Si ça rentre dans mon horaire (pas trop tard) je pousserai jusqu'à La Réole. Je pars en principe le 10 ou le 11 juillet.
Je te souhaite une bonne balade en GB, en espérant que la météo sera avec toi. Avec la cassette 11/36 tu vas monter aux arbres.... | | | À: Claude19 · 1 juillet 2014 à 18:38 Re: Camping à Sauveterre de Guyenne Message 13 de 15 · 1 932 affichages · Partager Dommage qu'on se vera pas sur la piste R. Lapébie, je t'es mis l'altimétrie d'un bout de parcours au Cornouailles pour que tu pense à nous quand tu t'ennuie sur le plat du canal - je pense que je serai plus souvent sur le 26x36 que le 48x11 - j'amène des chaussette en néoprène Image attachée: | | | À: Davebike · 1 juillet 2014 à 19:10 Re: Camping à Sauveterre de Guyenne Message 14 de 15 · 1 927 affichages · Partager Vu le dénivellé en Cornouailles, non merci ce n'est pas pour moi. Je vais suivre le canal jusqu'à Aiguillon et ensuite je remonte la vallée du Lot jusqu'à Figeac. | | | À: Claude19 · 4 juillet 2014 à 17:01 Re: Camping à Sauveterre de Guyenne Message 15 de 15 · 1 884 affichages · Partager Je vais suivre le canal jusqu'à Aiguillon et ensuite je remonte la vallée du Lot jusqu'à Figeac.
Le Lot puis le Celé jusqu'à Figeac - c'est sympa, on a été à pâques depuis Cahors - très beau parcours, les postes sur ce forum ce printemps nous ont incité à y aller et on n'a pas été désappointé | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 026 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |