Bonjour,
Je reviens de
Croatie où j'y ai passée 3 semaines en juillet. Et apparemment, cette année, il y a beaucoup moins de monde qu'habituellement, crise oblique. En bref, nous on a trouvé de la place sans problème surtout en
Istrie. Il y a de plus en plus de camping que ça soit des gros ou des privés (jardins).
Seul sur les îles, c mieux de réserver, sinon je pense que c bon.
Bon voyage.